Combien de temps passez-vous sur AOX par jour ?

Bonjour tout le monde ! Devant l’affluence de messages quotidiens que j’arrive même plus à lire tellement il y en a :astonished: , je me demande combien de temps vous passez sur AOX tous les jours ? :smiley:

Personnellement, je passe bien une demi-heure au moins à lire un maximum de messages chaque jour… Après j’en peux plus, j’ai déjà passé toute ma journée un boulot devant un ordi…

Ce que j’admire le plus, c’est les grandes discussions enflammées :wink: qui ont lieu parfois sur le forum, avec force détails et citations externes… :veneration:

:laughing:
Moi je dois passer environ une heure par jour.En fait je fais des petits stages de 5/10 minutes toutes les 2 heures environ pour voir ce qu’il y a de neuf :smiley: (c’est les vacances j’en profite!!) Sinon pendant les cours,je viens environ 1 heure le samedi et idem le dimanche.

Personnellement je les regarde un peu comme Lila à peu prés toutes les 2-3h pour repondre plus vite :stuck_out_tongue:
Sinon je dois bien y passer une bonne heure voire 2 de temps en temps :slight_smile:
Même si je ne poste pas tout le temps mes reponses (cela explique en partie mon ancieneté/messages postés) je ne suis pas un grand bavard, j’observe beaucoup en fait.On en apprendra toujours plus en ecoutant que dialoguant (à retenir face à quelqu’un que l’on ne connait pas :smiley: )

Je viens aussi assez régulièrement dans la journée, je n’ai plus de cours et je suis toute la journée assise à mon bureau, c’est trop tentant de ne pas se connecter!

ça dépend si mon patron est au bureau ou pas !!! :laughing: :laughing: :laughing:

au moins 30 mn par jour… parfois 1 heure si un sujet m’intéresse, ou si j’ai posé une question dont j’attends la réponse :wink:

mais j’y passe tous les jours… même si rien ne m’intéresse forcément !! :wink:

beaucoup trop… :unamused:

:laughing:

J’y viens presque pas les week-ends, car je les passe souvent en famille à la famille. J’essaye d’une part de consacrer du temps à mes vieux et aux vieux copains, de l’autre je sais qu’il est très frustrant de surfer dans ce coin de Vénétie : connection vitesse-escargot (escargot qui se fatigue toujours très tôt, on est déconnectés toutes les deux minutes :unamused: ).

En semaine, à Vérone, environ 30 min., parfois plus.

Ca dépend.

Quand je suis à la maison, vu qu’en principe les deux ordinateurs (un pour mon boulot, l’autre pour internet) sont presque toujours allumés en même temps :

• si j’ai beaucoup de boulot je ne fais que lire les interventions/messages (si j’y arrive);
  • si j’ai peu de boulot et pas/peu grand chose d’autre à faire (ménage, cuisine, plantes, courses, etc), alors je participe plusieurs fois par jour.

Donc certains jours 0 minutes, d’autres jours plusieurs heures.

Boulot ou pas boulot, si je suis chez moi, je m’y rends régulièrement dans la journée, histoire de voir ce qu’il y a de nouveaux ou si j’ai une question ou une info à faire partager. Un bon forum et bien actif qui fait plaisir quand on y surfe …

Sachant que je fais également pas mal d’activité en même temps … :unamused: (et oui, il n’ya pas (soit-disant) que les femmes qui peuvent faire 2 choses à la fois, on va compter 1h - 1h30 :slight_smile:

Ben pour moi c’est variable aussi même s’il est relativement rare que je ne visite pas le forum pendant plus de 24h. Ensuite, suivant les conversations et le temps que j’ai devant moi, je peux rester des heures à lire et à répondre aux messages… Est-ce grave docteur :wink:?

Moi aussi c’est variable. Il y a même des jours où je ne viens pas, d’autres où je viens une seule fois pendant plusieurs heures, d’autres plusieurs petites fois… ca dépend de mon emploi du temps. Mais en moyenne, ça peut bien faire une heure par jour. :wink:

Pour ma part le plus souvent possible, sauf quand je suis en vacances ou que je travaille(job d’été animateur, sa laisse pas beaucoup de temps libre).
En moyenne 35minute par jours. Les débats sont toujours interressants car tout le monde n’a pas les mêmes connaissances dans tout les dommaines, ce qui permet de parler de sujet trés variés. :stuck_out_tongue:

Si je devais faire une moyenne, je dirais 30 minutes par jour ! 9a reste une moyenne, il m’arrive de rester bien plus longtemps. C’est vrai que c’est très agréable lorsque qu’un forum est actif.

J’y passe à peu près une heure tous les jours quand je suis à la fac. Après, je me connecte de chez moi quand mon père ne travaille pas parce-que vu qu’il a monté un petit réseau pour que je puisse aller sur internet, s’il travaille je ne peux pas y aller.
Je suis un petit peu fière de moi car hier soir j’y suis restée deux heures :sunglasses: , c’était la première fois que je passais autant de temps sur un forum! :laughing:

Je dirais en moyenne 1h/jour mais je ne vois pas toujours le temps passé (c’est bon signe, on ne s’ennuye pas ici), donc c’est pas évident de s’évaluer.

Cet été pendant les vacances je pouvais y passer une bonne heure (voir plus) à parcourir le forum. Mais là avec la rentrée à la fac je passe moins souvent j’essaye d’y aller le plus souvent possible environ 30 min et en plus je suis aussi sur le forum « Bonjour Franckreich » (http://www.bonjour-frankreich.com) donc ça me prend du temps que je ne passe pas ici surtout que je m’occupe de faire des fiches sur les artistes français pour faire découvrir à nos amis d’outr Rhin notre culture (du moins leurs donner des pistes!!)

Moi j’y passe tous les jours, environ 30min (parfois 1 heure). Ce forum est tellement actif, qu’a chaque fois que j’y viens (plusieurs fois par jour), il 'ya toujours des tonnes de messages en plus !! :smiley:

je ne compte pas le temps passée sur le forum ,ce forum est :wink: génial et ya pleins de choses interessant…

J’en profite pour te féliciter, ainsi que tous ceux qui contribuent. Je n’avais pas pris le temps de retourner voir les fiches, vous avez fait un sacré boulot ! J’aimerais bien aider si j’avais plus de temps, mais ça me fait plaisir de voir qu’il y en qui animent le site !

Bonsoir,

Je passe en général tous les jours (plusieurs fois le week-end), ça dure entre 5 minutes et 1 quart d’heure en général.

Comme il se passe toujours quelque chose. :wink:

J’y ai même révisé mes déclinaisons :open_mouth: (merci Anne).

A Bientot