Comment réveillonnez-vous?

Salut les zamis!

En attendant les 12 coups de minuit, comment allez-vous passer le réveillon?

Bon réveillon à tous!! :sunglasses:

Nous sommes invités à un dîner chez le Chinois ! :confused: :S

Die chinesische Küche ist,nach der französischen ,selbstverständlich,die zweitbeste auf der ganzen Welt!Kikerikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :wink: :wink: :wink:

Tja, mir ist die alemannische (schwäbisch-elsässisch-schweizer) am liebsten, weit vor der französischen oder chinesischen…

Bin halt ein hungriger Mensch und brauche etwas deftiges ! :wink:

[b]Avec Mis$ (ma soeur) et mon père… au menu :
Entrée : quenelles de volailles
plat principal : carpaccio de boeuf et gratin dauphinois
dessert : gaufres à la limonade !

Bon réveillon !!!

A l’année prochaine ! :smiley: [/b]

Wie tröstlich !!! :laughing:

Et moi, pour la première fois, fiesta avec des amis! :jump: :sport: :party: :dance:

Pour ma part, Je réveillonne avec mes parents et ma frangine, et mon copain vient nous retrouver dans la soirée, afin que nous passions Minuit ensemble…
Juste Minuit… Car je suis de garde demain :wink: (levée à 7 h 00…).

Au menu :

Escargots et leur beurre aux fines herbes;
Fondue Bourguignonne
accompagnée de ses diverses sauces et de frites
Mignardises en dessert :wink:
et dodo à 00.15 !!! :laughing: :laughing:

Bon Réveillon à tous !!

Et bien moi, j’ai passé la journée à wall disney avec ma meilleure amie et la famille, c’était génial !! :smiley:
Et se soir, pour ce qui est du repas, c’était soirée crêpes !!! :smiley:
Crêpes salées, crêpes sucrées … délicieux !!! :smiley:

L’année s’est finie en rouge pour moi, j’ai attrapé des coups de soleil. (ça c’était juste pour vous rendre jaloux :wink: ). Cinéma avec mon copain, et ensuite on s’est baladés à la fête foraine en attendant le feu d’artifice de minuit :slight_smile:

Année 2007 finie entre ami(e)s , une petite fete sympathique. :smiley:
Une menu léger de reveillon quand meme : saumon, magrets de canards…
Jeux collectifs drôles : twister à minuit en train de telephoner :laughing::laughing:

Pour moi, c’était en famille cette année (d’habitude c’est plutôt avec les copains), mais là c’était chez ma sœur, on était une quinzaine d’adultes et autant d’enfants (ouïlle nos tympans !) et on a mangé plein de choses - je vous fais pas la liste sinon vous allez prendre une crise de foie rien qu’en lisant. :wink:

Tout pareil! :sunglasses: Sauf que le jeu collectif on a fait un karaoké années 80 et 2007 :stuck_out_tongue:

Eh oui :smiley: « tous pareil » .
Je ne fais plus de karaoké depuis que le karaoké en Allemagne pendant les vacances de l’ ete a eu un bug tellement que nous chantions comme des casseroles :smiley:
Bien sur nous avons aussi jouer à la Wii, Cerebrale academie à 4h du mat c’est hilarant.

Moi, petite fête avec mon mari et des copains. Nous étions 12 au total.
Menu:

  • foie gras avec confiture d’oignons
  • gourmet avec pommes duchesses
  • profiteroles sauce au chocolat

La fête se déroulait à la maison et j’ai passé la journée à tout préparer.
A minuit pile, nous étions tous sur la rue en train de hurler pour faire sortir les voisins. Il a fallut faire attention quand même car deux maisons plus loin vit une dame âgée.
Enfin, certains sont sortis avec du champagne puis ce fut l’explosion de cotillons, sarbacanes et confettis.

On a terminé la soirée en dansant dans la cuisine. C’était génial et insolite.
L’éclate totale, surtout sur Nena avec ses 99 luftballons!
Par contre, je crois que je retrouverai encore longtemps des boules de cotillons derrière mes armoires.

Les cotillons c’est bien mais ça se cache une fois le réveillon terminé :laughing:
L’an dernier j’en ai retrouvé jusqu’au mois d’Avril, ils etaient coincés sous les fauteuils :laughing: