comment séduire une allemande?

J’ai essayé d’apprendre l’allemand en redoublant ma 5eme et ma 4ème mais je suis toujours aussi nul.
J’était conducteur routier international et j’allais souvent en allemagne ( Nourriture chère et pas bonne, pas de place sur les parkings pour mon gros camion, les usines Allemandes commence trop tot le matin à mon gout).
J’avais donc des aprioris négatif, mais je suis tombé amoureux d’une allemande ( mais pas elle…) et la je change carrément mon fusil d’épaule.

Mais j’ai bien du mal avec à son esprit assez cartésien , pas très poétique , pas moyen de lui faire exprimer le moindre sentiment; que des discours analytiques ( un peu comme un robot), pas très coquette non plus, mais elle a beaucoup plus de qualitées.

Moi je lui offre des fleurs , je lui tient la porte, et j’ai l’impression d’ètre ridicule.

Elle m’invite un week end chez elle ( je dormirais dans le clic clac…)et je voudrais assurer, alors dites moi ce qui fait craquer les femmes Allemandes s’il vous plait parceque je sais plus quoi faire.

merci d’avance