Comment trouver un bon Transporter en Allemagne

Bonjour à tous, je suis venu tout fait par hasard sur votre forum , car je cherche un Volkswagen transporter et ne sais comment m’y prendre. :smiley: . Alors vous qui vivez pour certains, dans le pays du transporter , vous devez pouvoir me dire ( équivalent du site le bon coin en Allemagne?? garage pro ?? ) Il me faudrait aussi un bilingue pour la paperasse, car moi je vis à la frontière espagnole et l’allemand pour moi , c’est un autre monde lol. Bonne soirée à tous Alex

Bonjour,
Pourquoi tu achetes pas en France ? Tu parles pas allemand et est très loin d’allemagne.En plus il faut prendre en compte des frais supplementaire pour l’importation…
Un bon Transporter occase:, il y a du choix en France.

Vous avez peut être raison , je suis en début de mes recherches, mais j’ai quand même vu des annonces plus intéressantes chez vous.
Qui sait , peut être je rencontrerai l’un de vous là bas , et il m’aidera pour la paperasse , je le rémunérerai un peu , lui paierai une bonne pinte, un bon sandwich avec une bonne saucisse, ou un petit resto :smiley: . Bonne soirée

Alors qu’il y a une métropole à deux pas… :unamused: