Comparaison système politique américain et allemand

Bonjour à tous! Besoin d’aide! Je dois rendre pour demain au plus tard un paragraphe argumenté dont le sujet est « Wleche vor, bzw Nachteile hat das System der USA gegenüber dem Parlamentarischer System Deutschlands ». J’ai un peu de mal… Merci à ceux qui m’aideront! bonne soirée à tous :slight_smile:

Tu attends de nous que nous fassions tes devoirs à ta place ? Et puis quoi encore ?

Si tu avais pris connaissance des règles de notre forum, tu n’aurais pas perdu ton temps à poster ce message.

Bonne soirée à toi, Mathilde ! :smiley:

ooo ben zut alors… J’ai pas vu ton message hier… et maintenant c’est trop tard…
c’est bête ça !!!..

ShokoLena : pas du tout, étant donné que j’ai déjà épluché tout un texte mot par mot toute la soirée et fait des recherches sur internet et j’en ai parlé avec mes parents qui ont pu m’aider, mais venir demander de l’aide ici n’est qu’un complément à mes recherches. Sur ce bon samedi à toi et garde des reproches pour toi avant de savoir si ils sont réellement fondés ou non.

Kissou33 : merci pour votre réponse. Je n’ai pas encore rendu mon travail (je préférais rendre un travail structuré et organisé en retard de quelques heures plutot qu’un travail bâclé à l’heure), si vous voyez mon message encore dans les temps, votre aide me serait précieuse. En tous les cas, merci à vous!

J’ai déjà traité les différences au niveau des pouvoirs legislatifs et executifs, que ce soit pour l’Allemagne ou les Etats-Unis. Ainsi que les éléctions (sufrage universel and co) mais je ne vois pas de quels autres aspects je pourrais parler, et j’ai beau essayer de me renseigner sur internet, on y trouve parfois tout et nimporte quoi…

Peut-être quelques pistes ici .

Eh oh, tu te calmes un peu et rapidement. Tu écris un message dans lequel les seules infos sont:

  • sujet à rendre
  • suis perdu
  • merci à ceux qui aideront.
    Et c’est tout.

Tu as les réponses que tu mérites. Et tu es en train de mériter des réponses moins ironiques mais beaucoup plus violentes pour ton ego.

Sur ce, adieu.

je peux te donner le numéro d’une Proff d’ Allemand

demande à mon fils, il est mieux que son père , qui doit déjà apprendre le François :laughing: