Concert : Die Prinzen.

Bonjour tout le monde !

Moi c’est Alison, j’ai 17 ans et je suis nouvelle inscrite bien que le site ne m’était pas inconnu,

Voilà , je suis fan des Prinzen depuis que j’ai 13 ans à peu près… Je voudrai savoir si d’autres internautes le sont également! Je voudrai aussi connaître vos avis, vos critiques si elles sont fondées, bien entendu! Vos avis sur les chansons, quelles sont vos chansons préfèrées etc…

En parrallèle, je voudrai vous demander de l’aide car je souhaite les voir en concert. Je sais qu’ils passent dans la ville de Halle( Westfalen ) près de Bielefeld mais je ne sais pas comment y aller … Je pense que je dois tout d’abord me rendre sur Cologne en train en partant de Lille ( la ville où je réside ) puis de Cologne jusqu’à Bielefeld pour enfin me rendre encore en train jusque la ville d’Halle . Combien croyez-vous que cela me coûtera ?

Voilà, merci d’avance. Et j’éspère que les fans des Prinzen s’exprimeront avec plaisir ici :smiley:

J’espère qu’il y en a sur ce forum. :smiley:

Ebenfalls !!! Vous aimez les Prinzen visiblement ? :slight_smile:

Hélas non, moi ma tasse de thé c’est Wagner. :smiley:
Mais un miracle est toujours possible. :mrgreen:
Je suis sincèrement désolé de vous décevoir. :wink:

J’adore ces garçons qui ont une solide formation classique puiqu’ils ont tous été membres des choeurs de la Thomaskirche l’église de Leipzig dont J.S Bach fut le Kantor.
Excellent groupe.
:smiley:

Et moi qui croyait qu’il s’agissait d’un groupe de Rock. :astonished:
Me voilà bien désorienté. :wink:

Si je connaissais l’allemand je ne serais plus intelligent.
J’avais confondu avec Prince, le chanteur de Rock. :mouaif:

Gabi und Klaus.
Millionär.
Warum hast du das getan?

On les a chantées en cours. :smiley:

C’est tout ce que je connais.

Fifititi, Die Prinzen ne font pas vraiment du rock, ni du classique, d’après mes souvenir je qualifierais ca de « pop a capella »

Oui, ce sont des hommes qui savent s’adapter !!! Rock , chansons lentes, d’amour , d’autres plus rythmées , à capella … j’adore ! :smiley:
fifititi écoutez cela puisque vous aimez le classique, cette chanson n’en est pas mais elle vous plaira peut-être qui sait … ? youtube.com/watch?v=xmIiMK3X9NI

Et non, c’est plutôt un groupe de pop allemande ! Mais écoutez cela : youtube.com/watch?v=pnmyH1BI6Nw. Oupss j’viens de me rendre compte que tous les messages venaient de vous fifititi!

Si vous ne connaissez pas encore les Prinzen , je vous conseille d’écouter l’album " Die neuen Männer " qui est un exellent album que j’écoute en boucle en faisant mes dissertes de français :stuck_out_tongue:

Viel Spaß beim hören.

Bonjour fan des princes,
Il y a une ligne d’autobus direct de Lille jusqu’à Bielefeld. Puis Bielefeld - Halle avec des transports locaux.
eurolines.fr/FRA/
aller/retour 45 €
Cela est certainement moins cher que le Thalys Lille-Cologne.
Le problème est peut-être de trouver un hébergement pour la nuit avant le concert parce que le bus arrive à Bielefeld qu’à 19 h 30 (début de concert!) Le retour est à 00h45. A vérifier avec Eurolines

Fr, 24.06.11, 19:30 Uhr
GERRY WEBER STADION
Weststraße,
33790 HALLE / WESTFALEN
Tickets 27-37 €
die-prinzen-tickets-halle-westfalen

Ah Vielen Dank !!! Das ist ganz nett ! Je vais regarder tout ça attentivement ! C’est un budget quand même pour un simple concert ( un simple! c’est moi qui dit ça ! nan nan ce n’est pas un simple concert , c’est The concert de l’année ) mais c’est tellement important pour moi !

Je te remercie Ampelmädchendu59. :wink:

Aber gern ! Je vous ai fait découvrir un merveilleux groupe, alors tout le plaisir est pour moi ! :slight_smile:

Tu peux me tutoyer. :smiley:

J’ai beaucoup aimé le troisième morceau : Alles nur geklaut (celui où ils se travestissent et se foutent à poil).
Très bon rythme. :smiley:

Contente que ça vous plaise ! :slight_smile: ( je ne peux pas vous tutoyer je suis désolée ! )

Vous faite selon votre bon plaisir, l’essentiel étant qu’il me soit agréable de vous lire (et vice versa si possible). :wink: