Connaissez-vous cet artiste : String Emil ?

[i]Assumant sa passion exhibitionniste, cet Allemand se fait photographier pratiquement nu partout dans sa ville.

String Emil habite à Baienfurt, dans le sud de l’Allemagne. « Hello, c’est moi Emil, du joli lac de Constance »,écrit-il à l’accueil de son site. Comme on s’en doute, ce pauvre garçon d’âge médian, à cheveux longs motards et parfois lunettes de soleil, ne s’appelle pas String. En revanche, il en porte un. Voire plusieurs, mais pas les uns sur les autres. String Emil a pour caractéristique de poser nu en string partout dans sa ville, au soleil et sous la neige, dans les parkings, devant les supermarchés, sur un passage piéton, un tracteur, devant une chapelle, etc. Normal.

Emil appartient « à la sphère exhibitionniste », comme il le déclare sur son site :« Je trouve tout simplement jouissif de me faire photographier en sous-vêtements sexy et aussi, de temps en temps, si c’est possible, d’être nu. Je suis très excité aussi à l’idée d’exciter des hommes et des femmes. » [/i]

ecrans.fr/String-Emil-la-gro … 13172.html

Poser nu ce n’est pas franchement mon truc. :mouaif:
Je ne veux pas en effet provoquer une panique générale sur le forum et affoler toutes les femelles dans un rayon de 100 kilomètres à la ronde (prétencieux que je suis). :mouaif:

Désolé de vous décevoir mais il faudra me payer chère pour que j’en arrive à cette extrèmité. :laughing: :smiley:

Effectivement, le château n’est pas mal. :laughing:

Si encore il ressemblait à Tarzan il serait toujours possible de phantasmer mais là franchement. :mouaif:

Bof, on vit dans une époque où les gens semblent prendre beaucoup de plaisir se déculotter, au moral comme au physique. Il suffit de les voir,de les lire et de les écouter. Beaucoup éprouvent une jouissance non dissimulée à raconter leur vie dans ses détails les plus intimes. Moins la biographie en vaut la peine, plus le déballage est ostentatoire.Pour le physique, c’est pareil! O tempora, o mores!

Ouai, t’as raison ce type est nul. :mouaif:
Libération n’a rien d’autre à nous faire voir.
Ca se connait que nous sommes au mois d’Août, les journalistes raclent le fond des tiroirs.
Je pensais que c’était un sorte d’artiste un peut dingue comme l’auteur de Piss Christ.
Pas jouissif du tout en effet. Il n’y a que lui pour le croire. :mouaif:

Moi, c’est le gâteau qui me fait fantasmer… Mais la musique, elle est à chier.
Allons fifititi, sois pas mauvais joueur… Tu trouves pas qu’il fait un peu homme-singe ? N’empêche, j’aimais mieux « Themroc » avec Piccoli dans le rôle-titre ! Là au moins ça avait de la gueule ! :mrgreen:

Je ne suis pas jaloux car on ne voit rien.
Pour pouvoir comparer encore faut t’il pouvoir le faire.
De toute façon y a pas photo en ma faveur. :smiley: :laughing:

Ben ça dépend des photos. :S D’ailleurs, j’aurais pas dû aller sur son site, vraiment ! Âmes sensibles s’abstenir. :crazy:

Oh non par pitié, épargne nous de telles visions. :laughing: :laughing:
Et ne me décrit pas ce que tu as découvert sur son site. :mrgreen:

Ce qui m’étonne le plus, ce sont tous ces fans qui achètent T-schirts et autres mugs…sur lesquels le postérieur de ce monsieur est mis en avant. :unamused:

Comment peut-on être fan de ca? :crazy:

C’est sûr qu’une photo de Jean Daniel en string, ça t’aurait eu une autre gueule! :mrgreen: