Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ?

Totalement d’accord, de plus, la bonne moitié voire les 3/4 ont déjà été cités…

Excusez-moi, my french is pants :astonished:

Christian Kreuz - Wir sind bereit
youtube.com/watch?v=L2xe8vUG3zs

Ellen Allien - Rotary
youtube.com/watch?v=W4jPYZDr56Y

c’est une bonne chanson afin d’apprendre allemand

youtube.com/watch?v=SNEbyiwdVcM
Lalala :smiley:

c’est une bonne chanson afin de apprendre subjonctif
youtube.com/watch?v=VAKVsHjmKY4

youtube.com/watch?v=GdFux6pD45A

:laughing:

je t’embauche ! :wink:

Element of crime - Seit der Himmel! :sunglasses: :sunglasses:
youtube.com/watch?v=xXWb_ZTaz8s

DOta und die Stadt Piraten- Zimmer…

Je n’ai pas vu
E-Nomine dans cette tracklist ?

Pourtant,
c l’un des meilleurs
groupes de Rock-electro
symphonique que je conaisse …

P.S:
question dordre technike ;
jai tente denvoyer un mail
a un groupe Allemand,
mai il ya un problem
au moment de la confirmation
denvoi .

Ont me demande les
noms de serveurs (PoP3,etc)
ainsi que les identifiants mail
entrant et sortant …

Ein kleine Hilfe bitte !

Pour ce qui est de ta question, c’est probablement parce que tu as cliqué sur un lien qui ouvre directement Outlook pour envoyer des messages et qu’Outlook n’est pas configuré sur ton ordi. Donc soit tu copies-colles l’adresse et envoies le mail depuis ta boîte mail, soit tu configures Outlook. En tout cas, ce n’est pas une question d’allemand, mais d’informatique, donc à voir pas avec nous mais avec un informaticien. :wink:

Et sinon, par contre, l’orthographe n’est pas une option sur le forum :wink:

Si quelqu’un veux
s’en occuper ,
je peux mettre
le lien par MP .

Ca ne devrai pas prendre longtemps .

Depuis que je suis sur AoX, j’en connais beaucoup :smiley:

Quels artistes feminins
me recommandriez-vous
dans le meme style que
Tokio Hotel ou t.A.T.u ?

(Allemands de preference,
sinon Russes)

Pour mon probleme
technnike du precedent post,
personne ne veux ou ne sais
comment s’y prendre ?

Je vais devenir folle si je ne retrouve pas le titre d’un chanson allemande dont je ne me souviens que du clip (passé en France)

C’est un jeune homme qui se balade et un autre lui donne une espèce de boitier. Dès qu’il appuit dessus cela lui permet de faire remonter le temps de quelques secondes… et donc du coup il s’amuse avec ca. Si ca peut vous aider il y a une grande scène dans le métro.

Ne croyer que je suis pas folle… mais si vous pouviez m’aider ca serait cool

Passé en France quand ?? récemment ou dans les années 80 ?? (les années clip à « donf » :laughing: )

parce que tu ne nous ne donnes pas beaucoup d’indices :wink: et les chansons allemandes actuellement entendues en France… à part Tokio Hotel… y’en a pas beaucoup d’autres !! :frowning:

Ta description fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=FXnT5NnHYEQ ça mais ce n’est pas allemand.

bonsoir, je pense que certains d’entre vous en ont déjà parlé (excuse je suis nouveau sur le forum).
J’aime bien la reprise de Rock Me Amadeus de Falco par Megaherz (youtube.com/watch?v=0ywdFedAWRs).
Quand ç’est bon, çà traverse le temps! Es lebt FALCO!

Réponse pour Pouet : ton clip çà doit être Freestyler du groupe Bomfunk Mcs, tu pourras le vérifier ici : dailymotion.com/video/x4b37_ … freestyler
…mais le groupe n’est pas allemand, il est finlandais. A l’époque, il a très bien marché en 2000 notamment en Allemagne. :smiley:

Ah on peut faire des request, c’est top ! :mrgreen:
Alors à chaque fois que je vais en Allemagne, je tombe toujours sur un titre qui fait « laï-la-laï, laï-la-laï »…Oui c’est hyper facile à décrire sur un forum. C’est un peu éléctro/house je crois, ca doit avoir quatre ans environ, mais on l’entend réguliérement, et jamais en France. Vu que Shazam ne fonctionne jamais quand j’essaye de tagger ce titre, je fait appel à vos oreilles… :wink:

Sinon pour répondre au sujet d’origine, oui je connais pas mal de titre Allemands, surtout grâce à mein schatz qui me fait réguliérement découvrir de nouveaux artistes. C’est ainsi que je suis devenu totalement fan de Xavier Naidoo et Schiller, qu’elle connait d’ailleurs personnellement. J’aime bien aussi quelques titres de Sido, entre autres.

Oui et il y en a des très très bonnes!

Bonjour! voici un article en français qui présente le duo Ich+Ich et ses dernières actus.
lagazettedeberlin.de/6108.html

De nombreux autres groupes allemands sont mis en lumières pas nos rédacteurs, n’hésitez pas à faire un tour de temps à autre. Si vous voulez nous suivre régulièrement, rejoignez-nous sur facebook ou twitter!
Pour plus d’informations: www.lagazettedeberlin.de

en ce moment je suis à fond dans Sternblut (« Komm wir malen uns das Leben »)