Connaître sa personalité. Test interactif.

Un petit test psychologique (basique mais rigolo)

tecfa.unige.ch/~sciolli/staf2x/Test_psico1.html

Bon test ! :smiley:

« Ton pouvoir de séduction est contre toute épreuve.
Ton charme agit sur les autres…et tu en es parfaitement conscient!
Tu plais beaucoup au personnes du sexe opposé
mais -et ceci est ton atout majeur- tu plais aussi beaucoup au personnes du même sexe. »
:laughing: :laughing: :laughing:

« Pour devenir vraiment protagoniste dans la vie il te manque peu de chose;
tu le sais et tu en souffres. »
J’ai rien compris. :laughing:

« Ton mécontentement de la vie en général est profond: plus que du pessimisme, je crois que tu fais une dépression. » Aie… :open_mouth:

Allez, un autre test :
psychodix.com/testpsycho.html

Allez, encore un autre test : Comment les autres vous voient :
psychodix.com/psychologie.html

(mon résultat : « Les autres vous perçoivent comme étant plein d’entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu’un qui est constamment au centre de l’attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu’un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu’un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider. ») :laughing: Ben, il me plait bien ce test !! :laughing: :laughing:

Bon, j’arrête là pour aujourd’hui. (faudrait pas finir sur un truc négatif hein) :laughing: et je vous laisse faire les tests. A vos souris. :wink: et bon tests ! :smiley:

1er test : à côté de la plaque pas moi du tout,

2nd test : pas mal du tout

3ème test : comme Brett

1er test : du nimporte quoi

2eme test : c’est dur a lire mais c’est bien moi

3eme test : je suis pas trop d’accors mais c’est a peu pres le meme que Brett

le 2 pas mal … bien que :laughing:

Sympa le test…je viens d’apprendre que j’étais dépressive :confused:

même chose pour moi… :unamused:

Moi c’est complètement différant je n’arrive pas à la fin du test, le test foire complétement :angry: :cry:

moi aussi ça foire… :cry:

Moi j’viens d’apprendre que je suis génial ! (Grace au 2ème test)

« Les autres vous perçoivent comme quelqu’un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu’un qui essaie tout au moins une fois, quelqu’un qui tente sa chance et aime l’aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l’intérêt que vous suscitez autour de vous. »

le 3ème test m’a mis laa même chose… sauf que ça n’a pas l’air d’être moi!
le 2ème est le + proche de la réalité, c’est vraiment surprenant! :astonished:

J’ai pas fini le premier test, mais il y a des questions vraiment tordues lol …

« Tu es au restaurant avec une personne qui te plait beaucoup. Tu voudrais devenir son (sa) meilleur(e) ami(e)…Elle te sourit, elle a une manière d’agir très séduisante. Mais toi, que fais-tu?
a) Tu lui sers continuellement du vin
b) Tu te verses continuellement du vin
c) Tu joues avec les miettes ou tu allumes une cigarette »

Primo … il s’agit d’amitié (si on est d’accord sur ce therme « meilleur(e) ami(e) ») et dans ce contexte, le mot « plaire » ne coïncide pas trop avec l’amitié. Deuzio, si il/elle se trémousse devant toi, et que tu décides de le/la/te saouler ou encore passer pour un débile en jouant avec les miettes de pain. J’ai du mal à comprendre lol :laughing:

(Message en édition)

Test 1 : Je viens de le faire, et finalement il a pas trop saisi ma personnalité (vu que j’ai pas trop saisi la pertinence des questions lol), alors il m’a proposé des penchants sur 3 types de personnalité que je devais approuver ou désapprouver pour me tracer un profil plus pertinent, mais il veut pas, le serveur plante selon lui quand je valide mes choix lol.

Test 2 : La première moitié est en principe juste … la deuxième pas du tout lol.

Test 3 : « Les autres vous voient comme quelqu’un qu’ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu’un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s’investir avec vous. »

Oh verdammt… désormais, je dormirais sur le dos, je ferais que des rêves agréables, et je marcherais lentement :smiley:

C’est que tu dois avoir une combinaison de traits de caractère impossible ! :stuck_out_tongue: :laughing:
Pour la question au-dessus, t’a raison, ça me laisse vraiment perplexe…