Connerie fétichiste sans limites

Un caleçon en soie porté jadis par Hermann Goering a été mis à prix par l’ entreprise munichoise « Hermann Historica » 3000 €.
Il était important de maintenir le secret sur cette opération ; pas de présence de la presse et gros-bras devant la porte de la salle des ventes… Mais l’affaire s’est , Dieu merci, ébruitée. Il fallait également s’assurer que l’éventuel acheteur n’était pas un nostalgique de la période nazie. :open_mouth:
Après les chaussettes et les cravates d’Hitler ,les chaussures de Goering et la robe rouge d’Eva Braun…etc…jusqu’où l’appât du gain de ceux qui sont capables de « faire du fric sur tout » , ira-t-il.
Les associations juives trouvent ce négoce fétichiste juteux parfaitement répugnant et je ne peux que les comprendre.

A la limite je pourrais comprendre le rachat d’un calepins annotés par Himmler, par le centre de documentation sur le nazisme de Munich, justement. Mais là c’est pas le cas sinon l’identité de l’acquéreur n’aurait pas été caché. De toute façon qu’il s’agisse de nazis ou pas, je trouve débiles tous ces actes de fétichisme de particuliers friqués ou non, certains sont prêts à s’endetter à vie qui se généralisent de plus en plus. Justement parce que je suis une grande fan de David Bowie…