J’ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé de topic conseillant donnant des commentaires sur les divers CD ou DVD et livres associés pour l’apprentissage ou ré apprantissage de l’Allemand.
J’ai fait allemand seconde langue au lycée mais c’est loin et à l’époque peu voir très peu assidu
Quelqu’un aurait il des conseils ou liens vers des « revues » des divers CD DVD ?
Il existe bien des supports pour se remettre à l’allemand:
Tell me more est une collection de logiciels, qui permet de travailler les différentes compétences (compréhension écrite/orale, expression écrite/orale). je l’ai utilisée il y a quelques années.
Sinon j’ai souvent entendu parler de la methode Assimil , il pataît que c’est efficace!
Merci beaucoup pour les conseils, je crois que j vais essayer tell me more, quoiqu’assez cher ! Mais j’aime pas trop le concept de licence valable une année d’Assimil, et apparemment leurs cours interactifs dispo que sur le web, pas d’édition CD ou DVD ?
J’ai personnellement acheté Tell me More, je rencontre beaucoup de probleme du fait que je ne parle pas DU TOUT la langue et que tout les menus sont en allemand, en s’approchant un peu plus on arrive a faire deux ou trois bricoles… Je me demande si cette méthode est vraiment déstinée aux débutants, comme indiqué sur la boite…