conseils pour partir à berlin

Fermé et obnubilé par ses sous, je veux bien, mais si tu ne t’y sens pas en sécurité, j’ai envie de dire que tu ne te sentiras en sécurité nulle part… Je vais te parler très franchement, mais à la lecture de ton message, j’ai l’impression que le problème ne vient pas tant de Lausanne que de toi… Et qu’en effet tu places beaucoup d’espoirs dans Berlin. De toute façon, j’ai toujours pensé que pour réussir un déménagement, il faut partir pour aller quelque part et non pas pour fuir un endroit…

Concernant la sécurité, je doute fort que Berlin ou Lausanne soient des problèmes…
Même en Ukraine, où j’avais les junkies et le trafic de drogue sur le palier, et où l’agressivité ambiante, les agressions, la pauvreté, l’alcoolisme sont autrement plus flagrants qu’à Lausanne, j’ai vécu très sereinement. On peut se sentir très mal dans la plus merveilleuse des villes, c’est avant tout une question d’état d’esprit, et plein de paramètres très variables qui concordent pour faire qu’on se sente bien ou pas à un endroit.

Si c’est les jeunes qui se rassemblent qui te font peur,pense à prendre un Nicolas Sarkozy dans ta valise!C’est assez petit,et ça effraie les jeunes (ou ça les chasse)!!! :laughing: :laughing:

:lol Elle est trop bonne ta blague!

C’est dingue ca! Je ne suis pas une partisane de sarko bien au contraire.
Salut tout le monde :nul:

rooo!C’est pas ce que j’insinuais!!!c’était juste une petite blague comme ça!!Fallait pas se vexer!en tout cas,désolée.

non c moi. suis un peu à cran en ce moment. bise. :wink:

T’a qu’a écouter Mika! « relax,take it eeeaaasy!!! » :smiley:
(attention!je n’insinue pas que tu es Mikaïste!!) :laughing:
Puis t’inquiètes pas,tout va bien se passer! :wink:

Est-ce normal que les messages d’Onanoko soient vides ?

[i]Message des modérateurs :
A priori Maïwenn, Onanoko a effacé tous ces messages sauf celui ci-dessus, qui a d’ailleurs sans doute provoqué son départ… :frowning:

c’est bien dommage… en tant que modérateur, nous ne pouvons rien faire, je contacte Sebomax, pour voir s’il peut faire quelque chose.

Bonne journée et bon week-end :wink:[/i]

Et chez moi, ce sujet était inacessible ces dernières heures: titre transformé en … et error 404 quand on suivait le lien… :question:

ah oui, j’ai eu ça hier, et puis finalement j’ai pu accéder au sujet à trous

[i]Idem pour moi :wink: :wink: je pense que c’est du à la suppression des messages… et peut-être aussi de son compte…
j’ai résolu le problème en cliquant sur le nom de la dernière personne qui avait posté (en l’occurrence Maïwenn à ce moment là) et en cliquant ensuite sur "voir les messages de "… :wink::wink:

Désolée pour le dérangement !!

Edit : et Sebomax votre gentil Webmaster vient de régler le problème en remettant un titre ! bon week-end à tous ![/i]

Ah! Tous les énigmes trouvent une solution. Ca, c’est beau. J’espère que Onanoko reviendra. Faut pas analyser les gens contre leur gré (Ca se dit?), Sonka. :wink:

.

Voila pourquoi!
Est ce que j’ai fait une connerie? :open_mouth:
J’avoue me sentir coupable d’un coup. :frowning:

Y’a pas de quoi… tu n’as rien fait de répréhensible, une personne qui a envie de se vexer trouvera toujours un prétexte…

Hallo,

Je vis à Kreuzberg depuis un an et je dois dire que je suis devenue dingue de ce quartier. Il m’a fallu un petit temps d’adaption mais après avoir vécu dans plusieurs quartiers de Berlin c’est celui que j’affectionne le plus.
Tout dépend ce que tu recherches.
Je suis venue il y a un an seule ici sans connaître la ville. Me suis promenée dans différents quartiers, ai fait plusieurs wg et ai finalement trouvé le quartier qui me correspond le mieux.
Berlin est une ville qui prend un peu de temps à découvrir.
Enjoy !