Bonjour,
Qui aurait de nouvelles de Kat ( membre1552.html ) ?
J’aimerais savoir comment le contacter, car il ne s’est pas connecté sur AoX depuis avril
Merci
Bonjour,
Qui aurait de nouvelles de Kat ( membre1552.html ) ?
J’aimerais savoir comment le contacter, car il ne s’est pas connecté sur AoX depuis avril
Merci
Je n’ai pas de nouvelles non plus. Mais si le mp ne marche pas, tu peux aussi lui envoyer un mail, il a renseigné le champ dans son profil.
Je ne vois pas son e-mail
Tu dois sûrement le voir, car tu es modératrice
Non Heiko, je viens de vérifier, mais même les modérateurs ne voient pas apparaître le mail de Kat, vu qu’il ne l’a pas renseigné…
seul reste donc le MP… mais vu que l’on ne reçoit pas les avertissements par MP…(je viens d’y penser !! ) tu risques d’attendre longtemps…
Désolée… (faudrait que Seb se décide à corriger ce truc quand même !! c’est plus pratique l’avis de MP sur nos mails… )
Mais bien sûr que si son e-mail est renseigné, rien à voir avec la modération (d’ailleurs les modos ne peuvent pas voir les e-mails, je le précise au cas où)… Tu cliques sur le lien de son profil, que tu as donné plus haut, tu descends jusqu’à Adresse e-mail et tu cliques sur le bouton pour lui envoyer un e-mail.
Non Sonka, il n’y a pas de bouton pour envoyer un mail, juste pour les mps.
je crois que le forum se joue de nous
Ah mes excuses alors !