Correction Dialogue Allemand

Bonjour,
pourriez-vous m’aider à corriger mon dialogue, s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Sujet : La Dispute // Vos 3 personnages doivent se disputer
Nombre de personnages : 3
Nombre de mots: 100

A - Wir haben etwas zu sagen!
On a quelque chose à te dire!

B - Ja? Was redest du mit mir?
Oui ? De quoi veut tu me parler ?

C - Wir sahen, was du getan hast!
Nous avons vu ce que tu as fait!

B - Was, was soll ich tun?
Quoi qu’est-ce que j’ai fait ?

C - Oh, ist nicht unschuldig!
Oh ! Ne fais pas l’innocente!

A - Wir gingen zu Ihrem Facebook-Konto und sah ein Bild von dir, wenn du betrunken waren
Nous sommes allés sur ton compte Facebook et nous avons vu une photo de toi où tu étais bourré

B – Sie ging, um meine Fotos ohne meine Erlaubnis zu sehen!
Vous êtes allés regarder mes photos sans me demander mon autorisation !

C - und zum Glück…
Et heureusement…

A - Sie haben noch die Bilder von sich selbst im Internet, die von der ganzen Welt zugegriffen werden posten!
Tu n’as pas à poster des photos de toi sur Internet et qui vont être consulté par le monde entier!

B - Ich tue, was ich will, dass Sie sich nicht auf!
Je fais ce que je veux ça ne te regarde pas!

C - Sie müssen nicht das tun, was Sie in diesem Haus hier wollen wir verantwortlich sind!
Tu ne fais pas ce que tu veux dans cette maison ici c’est nous qui commandons !

B - Sie sind die schlimmsten Eltern der Welt!
Vous êtes les pires parents du monde!

A - Wird Ihr Foto und schnell zu entfernen!
Va supprimmer ta photo et vite!

B – Aber …

A - Es gibt kein aber! Und zur gleichen Zeit sind Sie von Verkaufsstellen beraubt!
Il n’ y a pas de mais ! Et par la même occasion tu es privée de sorties !

C - Was unerträglich Mädchen…
Quelle fille insupportable…

Merci de lire le règlement.

Sache qu’on ne corrige pas les exercices.

Ce n’est pas un exercice c’est à faire en groupe et personne ne veut le faire ce qu’il fait que je me retrouve tout seul à le faire, si vous pouviez me corriger ce serai très très très gentil de votre part

:smiley: Tu voudrais nous expliquer la différence ?

D’accord c’est un exercice mais quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider ?

Avant que Schokolena ne perde patience : lis le lien qu’elle t’a indiqué, et tu sauras dans quelle mesure on peut t’aider (pas celle que tu demandes en l’état).

Avant que tu t’énerves Schokolena, tu dis!!!, moi je vais plutôt pleurer :frowning: :frowning: :frowning:

C’est un exemple que j’ai relevé, mais bon il y a beaucoup d’autres qui sentent à fond, le Google traduction très mal maitrisé!!! Et les gens du Traitement automatique des langues n’y sont pour rien, :frowning: :frowning: .

Si je peux donner un conseil au jeune homme
« google traduction » est une aide à la traduction, une « rough copy » (un brouillon) mais pas une traduction achevée.

Cher(e) élève,

Dans un travail de groupe, il est hors de question d’accepter de travailler pour les autres. Prends les choses en main et prépare des petites phrases pour toi, en monologue, et laisse les deux autres idiots rester silencieux. Comme le sujet est « la dispute », ose carrément te disputer sur leur paresse et fais-leur une série de reproches sur leur paresse et leur attitude de mépris. En Allemagne, le comportement de ces deux idiots serait considéré comme une forme de Mobbing. Je ne parle pas pour tous les profs, mais même si ton travail est très modeste, il sera tellement bien mis en valeur par le silence imbécile des autres que ce sera ta meilleure note du trimestre.

En cas de conflit, de problème avec le/la prof, soit directe : dis clairement que tu as refusé de travailler pour les autres, que la collaboration était impossible et que tu n’es pas leur esclave. Soit ferme !