correction fautes

Für unsere Klassenfahrt ist die Gastfamilie am sicher. Die Gastfamilie ist billiger als die Jugendhotel.
Wir können Person Straßen, wir lernen die Deutch Kulture.Die Gastfamilie ist am Beter ist. In die Gastfamilie es gibt Toiletten. Man kann sprecht Deutch, mit der Familie. Wir möchten lieber in der Gastfamilie übernachten, wegen allen Vorteilen.

Est ce que vous pouriez relire ce texte est me dire si il y a des phrases mal formulé ou des fautes d’ortographe :slight_smile:
merci,
:astonished:

Bonjour,

oui… Bien sûr… Je peux relire le texte et te dire qu’il y a des fautes, et des phrases mal formulées aussi…

oui… je le peux !!

et toi… tu es capable de passer par cette case là et de tout lire :
A lire avec toute demande d’aide !

merci !!

Oui.

+1 avec Kissou

toi aussi t’es Fan Schokolena :

PIerre Dac et Francis Blanche

hahaha!!! sens de l’humour enorme!! :smiley:
je sais je suis nul en orthographe mais bon quand meme faut pas me le faire remarquer sinon je pars en depression nerveuse ! lol
mais revenous au sujet quelqu’un d’entre vous et peut etre capable de me corriger en allemand,vous inquieter pas c’est pas pire qu’en francais!

nb: je vais relire le dictionnaire tous les soir et me faire des dictée 24 heures sur 24, sa se fera dans 30 ans environ mais bon c’et mieux tard que jamais!!!

parce que tu crois que l’on plaisantait ???
Si tu avais lu le lien vers lequel je t’ai envoyé, tu aurais rajouté

  1. ton niveau scolaire (LV1 ?? LV2 ??? Quelle classe ?? )
  2. tu aurais compris que l’on ne te corrigera pas tes fautes ! c’est à toi de bosser… pas à nous !

exemple cette phrase là

tu devrais voir tout seul(e) ((??)), qu’elle cloche !

Alors pose des questions … et oui on te répondra … Mais ne compte pas sur nous pour te corriger
tes phrases…
Nous on a bossé notre allemand, plus ou moins bien… mais les connaissances que l’on a, c’est parce qu’on a
étudié pour les avoir…
A bon entendeur…

Calmos!

c’et bon pas besoin d’etre aggressive!
Et t’inkiete a « bon entendeur » je crois que j’ai autant de connaissances que toi!

Dans ce cas, tu peux te corriger tout seul. Bye bye !