Correction pour une déscription de graphique

Bonjour, est-ce que il est possible que quelqu’un puisse me corriger le texte que j’ai écrit? Etant donné que j’apprends toute seule, il me faut des correcteurs parce que je ne sais pas si les mots que j’utilise correspondent toujours avec le sens, ou s’ils sont bien adaptés. Merci de votre compréhension

Zum Thema der Temperaturentwicklung, möchte ich die folgende Grafik genau erklären.
Diese Grafik mit dem Titel « Temperaturansteig auf der Erde » von UNEP/ GRIDA veroffentlichen beschreibt (?? n’y a-t-il pas un mot plus adapté?) einen Zeitraum von 1850 bis zum Jahr 2090 und benutzt eine Maßenheit in Grade Celsius.
Vom Jahr 1850 bis zum Jahr 2009 steigt die Temperatur von 14.9 bis 15.4 Grade an. Das heißt also ein Halber Grade (oder ein Hälfter Grade???)
Dass die Temperatur im Zeitraum 160 Jahren auf ein halber Grade auf der Erde gesteigt wurde, zeigt schon, dass sie langsam seitgt in diesem Zeitalter amfangs. Nach 2010 wird eine Veranschlagung erforscht, die einen Ansteig bis 2090 vorstellt. Dieser kann im diesem Jahr bis mindestens 16.2 und meistens 20 Grade betragen (ou erreichen est mieux??) Was sicher ist, ist, dass in beiden Fallen (kann man das sagen?) immer schneller als amfangs ansteigt.

Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne peux malheureusement pas vous montrer le graphique parce que je l’ai sur feuille papier et je ne le trouve pas sur internet. Si vous pouvez déjà m’aider pour l’expression, ce serait super génial!!! MERCI BEAUCOUP

bien que tu apprennes toute seule, et que donc, même en ayant lu la charte des élèves, tu ne puisses pas donner un niveau scolaire à ton allemand, peux-tu quand même nous dire depuis combien de temps tu apprends toute seule ?? est-ce avec une méthode ou avec des cours style CNED ?

de plus, nous ne corrigeons pas les phrase, comme ça, en passant, cite nous plutôt les phrases qui te posent problème, tant au niveau vocabulaire que grammaire, et là, nous répondrons à tes questions avec plaisir !

Bon courage dans ton apprentissage !

Ich möchte folgende Grafik zum Thema « Temperaturentwicklung » erklären.
Diese Grafik mit dem Titel « Temperaturanstieg auf der Erde », von UNEP/GRIDA veröffentlicht, beschreibt den Zeitraum von 1850 bis zum Jahr 2090 in Celsius.
Von 1850 bis 2009 stieg die Durchschnittstemperatur von 14,9 Grad auf 15,4 Grad an, also um 0,5 Grad. Dass die Durchschnittstemperaturin in einem Zeitraum von 160 Jahren nur um 0,5 Grad angestiegen ist, zeigt, dass sie in dieser Zeit nur sehr langsam angestiegen ist. Eine Prognose für 2010 bis 2090 geht davon aus, dass sich der Temperaturanstieg beschleunigt und von 16,2 Grad zu Anfang im Jahre 2090 20 Grad erreichen kann. Wir können also sagen, dass der Temperaturanstieg in der Zukunft schneller vonstatten geht als im Zeitraum von 1850 bis 2009.

Je ne suis pas inscrite toute seule. Je me prépare au tesdaf et j’apprends avec une méthode. Mais bon cela reste un livre qui ne pourra pas me dire si ce que j’écris a du sens. Je ne demande pas à ce qu’on me corrige mot pour mot mais je voulais juste savoir si en gros il n’y a pas de sens très ambigüe. Si dans les prochains cas ce n’est pas possible de se faire corriger (je comprends que souvent les gens abusent, et c’est tout à fait normal de réagir comme vous le faites) est-il au moins possible d’avoir un avis sur ce que j’ai écrit? Et qu’on me dise juste les mots qui sonnent faux? C’est tout ce que je demande. Je peux pas être plus précise parce que je sais pas si ce que j’ai écrit est juste!
Voilà, merci pour votre aide et compréhension

Ich möchte folgende Grafik zum Thema « Temperaturentwicklung » erklären.
Diese Grafik mit dem Titel « Temperaturanstieg auf der Erde », von UNEP/GRIDA veröffentlicht, beschreibt den Zeitraum von 1850 bis zum Jahr 2090 in Celsius.
Von 1850 bis 2009 stieg die Durchschnittstemperatur von 14,9 Grad auf 15,4 Grad an, also um 0,5 Grad. Dass die Durchschnittstemperaturin in einem Zeitraum von 160 Jahren nur um 0,5 Grad angestiegen ist, zeigt, dass sie in dieser Zeit nur sehr langsam angestiegen ist. Eine Prognose für 2010 bis 2090 geht davon aus, dass sich der Temperaturanstieg beschleunigt und von 16,2 Grad zu Anfang im Jahre 2090 20 Grad erreichen kann. Wir können also sagen, dass der Temperaturanstieg in der Zukunft schneller vonstatten geht als im Zeitraum von 1850 bis 2009.

[/quote]
Merci!

Avis Perso (mais que je pense en partie partagé par mes confrères MODO et certains autres membres de ce forum)…

A l’attention de Kesseke, et de tout ceux qui ne connaissent pas encore la « politique » de ce forum :

Merci de bien vouloir lire la charte qui ne s’adresse pas seulement aux élèves demandeurs d’aide !

eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html

Nous n’avons pas pour habitude de FAIRE LES DEVOIRS DES ELEVES ! Sinon… comment pourront-ils progresser ??

Kesseke : en corrigeant intégralement et à ta façon le devoir de Louise, sans lui spécifier les fautes faites, et sans lui donner d’explications, tu ne l’as pas fait progresser… mais régresser !!!

Louise : qu’as-tu appris aujourd’hui ??? avec nous… Rien… néni… Que dalle…

désolée… c’était mon coup de gueule de la journée !!!

Je confirme et j’approuve!
:wink:

Je tiens à reconfirmer que j’apprends seule et que c’est totalement freilwilig que je demande une correction. J’ai déjà une correction dans le livre et c’est justement parce que je veux apprendre que j’écris un texte et demande de l’aide pour qu’on me dise si ce que j’ai écrit est juste afin que je puisse voir où sont mes fautes et ce que je dois travailler, étant donné que je n’ai pas de prof pour me corriger. J’ai repris le texte et compris certaines de mes erreurs, donc cette correction n’était pas inutile, bien que il est vrai, corriger ne veut pas dire reprendre tout un texte et l’écrire à sa manière.
Merci encore pour votre compréhension. Kissou33, j’espère que malgré que ce ne soit pas ta journée ce dernier message ne te mettra pas en colère, en tout cas c’est pas voulu. Je voulais juste que tu comprennes bien que j’ai vraiment besoin de quelqu’un pour me corriger parce je n’ai pas de prof et que je veux progresser.

:laughing: … je te rassure… je ne suis pas en colère :wink: Je me demande seulement comment il se fait que les correcteurs, ne pensent toujours qu’à montrer leurs connaissances sans jamais penser que cela ne fait pas progresser les élèves…

mais je n’en veux à personne :wink:

Ici, c’est la méthode bucheronne : il faut être deux pour scier l’arbre, à chaque bout de la scie.
On début tu nous dis où tu as mis un truc au hasard, ensuite, on te met en couleur les expression fausse ou structures fautives, tu essaies, on te dis quelle règle chercher et quel mot choisir dans une liste de dictionnaire. Tu reprends tout et voila.