correction rédaction d'allemand

Bonjour !

Je suis en première S et j’ai une rédaction d’allemand à rendre lundi. J’aimerais beaucoup avoir une correction de celle-ci. Pouvez-vz me la corriger s’il vous plaît.

Voici le sujet ainsi que mon travail :

Was gefällt Ihnen am besten, wenn Sie ein Buch lesen oder ins Kino gehen: realistische Szenarien oder phantasievolle Geschichten? Begründen Sie Ihre Antwort, indem Sie konkrete Beispiele anführen!

En général, lorsque je lis un livre ou lorsque je vais au cinéma, je préfère les histoires réalistes car je peux m’identifier aux personnages si l’hisoire est similaire à la mienne.
Im allgemeinen, wenn ich liese ein Buch oder wenn ich gehe ins Kino, ich vorziehe die realistische Geschichten denn, ich mich hinein-versetzen den Personen dürfe ob, die Geschichten gleichartig auf/mit das Meinige ist.

Un roman réaliste nous permet d’avoir des pensées imagées, notre imagination est plus développée ce qui nous permet de mieux visualiser les scènes, les personnages, les paysages…
Ein realistische Roman uns erlaubt, zu haben bilderreich Gedanken, unsere Erfindungsgabe ist mehr entwikkeln was uns erlaubt besser verstehen die Szenen, die Personen, die Landschaften…

Cela nous permet donc de comprendre plus facilement l’histoire.
Das uns erlaubt also, die Geschichte mehr Leicht zu verstehen.

J’ai beaucoup apprécie le roman “l’herbe bleue” car il s’agit d’une histoire d’une adolescente qui tombe dans le monde infernal de la drogue. L’histoire est sérieuse mais traîte d’un sujet sérieux. Le livre met en avant les dangers de la drogue.
Ich habe viel den Roman “l’herbe bleue” schätze weil, es eine Geschichte eines jugendlich das hinein-gerate in die höllische Erde Droge handelt sich. Die Geschichte ist einfach aber behandelne eines ernsten Themas. Das Buch ( met en avant ) die Gefahren von Droge.

C’est pourquoi je n’aime pas les histoires imaginatives car les scènes présentées dans un film ou dans un livre ne sont pas réalisables.