Coucou =DD

Bijour ( nan nan pas Hallo o_O )
Au fait j’doit être la plus petite, donc je me présente, je m’appelle Roxane, j’ai 13 ans . J’ai 13 ans et je suis sur un forum sur l’allemagne … Il y a forcément un rapport, et le rapport c’est que je vient de commencer ma premiere année d’Allemand et que ça me passionne tout simplement =D.
Si on me sort une phrase en Allemand, avec ce que j’ai apprit, j’y comprendrai rien de rien mais je compte bien continuer l’allemand au delà de mes études alors on verra bien …
C’est simpa de trouver un forum sur tout ce qui concerne l’Allemagne et je compte bien y venir assez souvent mais ce ne sera qu’après mes vacances en Autriche =D
J’aurais pu commencer par un voyage en Allemagne, mais l’Autriche risque d’être toute aussi intéressente ^^
Voilà je crois que j’ai fait le tour .

SALUT ROXANE
:coucou: :coucou: :coucou:

Hallo Roxane !! :slight_smile:

Herzlich willkommen,Roxane! :coucou: :coucou: :coucou:

Hallo Roxane! :wink: Herzlich Willkommen! :smiley:

Bienvenue à toi Roxane !! :smiley:

Hallo Roxane :coucou:
Herzlich willkommen auf AllemagnOmaX! / Bienvebue sur AllemagnOmaX!

Willkommen Roxane !!!

Bienvenue Roxane !!!

Bis bald auf Allemagnaumax ! :wink:

A bientôt sur Allemagnaumax ! :wink:

Grüsse aus Bordeaux
Bises de Bordeaux

Bienvenue Roxanne :smiley:

Bienvenue Roxanne :coucou:

Salut Roxanne !!! Bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de voir des jeunes enthousiastes ! :wink:

Bienvenue!! Enfin bon je ne sais pas si je peux dire ça, moi aussi je suis nouvelle…d’aujourd’hui!!
Je vais en profiter pour me présenter aussi! je m’appelle Leslie, et j’ai 16 ans (17 dans un mois), et je suis tout simplement passionnée par l’allemand!
Cette passion a commencé dès ue j’ai commencé cette langue en 4°…Elle n’a fait que s’accroitre encore et encore…
Si seulement je pouvais devenir bilingue…:wink:

Une journée que je suis sur ce forum, et j’ai dja rencontré Zazou…fille avec qui je suis sur la même longueur d’onde :smiley:!! Bises à toi! :slight_smile:

Es lebe Deutschland!!!
Wie alt seid ihr??^^

Willkommen! :smiley:

Tu as tout à fait raison: l’Autriche est aussi un pays magnifique…

Und ich bin 21. :wink:

Et bien die-franzö, bienvenue à toi aussi!

Salut die-franzö et bienvenue ! N’hésite pas à faire ton propre topic si tu préfères. :wink:

Guck mal hier
:wink:

ahh…Merki à vous…

:wink:…Créer mon propre topic?..Nan…enfin je verrai bien suivant mon humeur…^^

Bienvenue vous deux! :smiley:

Et bien…bienvenue à toi die franzö !!! :smiley:

Bienvenue à vous deux, die-franzö et Roxane ! :youhou: Amusez-vous bien ici, sur AOX !

Bienvenue à toi, die-franzö! :coucou: