Coucou de Cologne (Allemagne) !

En direct de Cologne (Allemagne) :

Hallo :smiley:

Voilà je suis bien arrivé en Allemagne aujourd`hui, vers 13h00. Je suis à Bornheim/Sechtem, entre Cologne et Bonn. Je vais demain au parc Phantasialand à Brühl, puis vendredi à Cologne.

[i]A bientot por l´info en direct et en continu, bis später !!!

Heiko.[/i]


En direct de Bruxelles (Belgique) :

Bonjour a tous !!!

Je suis arrivee a Bruxelles ce soir, la grand place est super belle, enfin voila, j ai fais un premier tours, la ville est tres historique cote architecture …

Un petit coucou, et je vous infome des que possible de mon voyage qui des mercredi sera en direct de Cologne en Allemagne.

[i]Bises,

Heiko.[/i]

Pour tes impressions, coups de coeur, photos etc concernant Cologne, ce sera ici :wink:

Pqs de problemes :wink:

un quelques mots :

Chanceux et profites en !!

Merci :wink: Mais tui ne voyages pas toi ?

(avec l’accent de Benoît Poelvoorde) Hé gamin, n’oublies pas d’aller manger des frites, hein… (ça risque de ne faire rire que moi…)

Cette année, j’ai un grand voyage prévu hors pays germanophone… :wink:

Des frites… prend une bonne mitraillette pour moi

Lol, mon pere en a pris une a Fritland a cote de la Bourse, ca couler de partout, un vrai casse tete a manger :smiley:

Info du 4/08/09 : j ai visite le parlement europeen, je vous montrerer des photos, la visite etait treeeeeeeeees interressant !!!

Mise à jour au niveau du premier post, merci, bises à vous tous !!!

Super journée à Phantasialand, il a fait une chaleure mortelle !!!

Salut Heiko !
Je vois que tu vas superbien !
Bonne continuation pour ton sejour dans mon pays !

Oui ici aussi ! Et dire que certains qu’il fait même pas 20° à cette époque en Allemagne …

Ah ben ils sont où les 20° ???

Ich schwitze wie eine Sau hier…
Mais tant mieux ! :smiley:

T’as vu ta petite Allemande ? :unamused:

Kat édite ton message avant qu’il le voit, Tabea c’est un sujet tabou sur le forum maintenant. :mrgreen:

L’info du jour est que le père de ma famille d’accueil m’a dit que c’était exceptionnel une telle chaleur ^^

Je ne l´ai pas vue encore, elle est en Italie je crois. Je pars dimanche ou lundi, donc j´espere qu´elle va revenir avant.

Info : Je vais á Cologne demain :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah ouais quand même, la fille qui te fait miroiter des sorties en roller tout en sachant très bien qu’elle sera en Italie (elle part avec ses parents donc les plans de jeunes à l’arrache en auto stop sont exclus) quand tu seras en Allemagne…Elle se fout clairement de toi, lâche l’affaire.

je ne sais pas si Kôln est plus interessant que la chine… :unamused:
mais c’est surement plus interessant que cette fille :smiley:
:wink:

tu devrai mettre un cierge à la cathédrale :laughing:

as tu visité le musée de la « Rome Antique »