Coucou et hallo auch von mir :)

Je viens de m’inscrire donc je me presente egalement:

Je m’appelle Katharina (Kathi ou Tharina) et je suis originaire de l’Autriche. Je suis venue en banlieue parisienne il y a 6 ans - à la base pour faire la danse, mais finalement je l’ai arrêté. J’adore l’art - surtout la littérature. A Paris j’ai trouvé l’inspiration pour mon premier roman humoriste « Blassrosa - oder die geheime Taktik des Monsieur F ». Je vous laisse le lien au cas ou il y a des gens qui aiment bien lire(il n’existe qu’en allemand): buch-ist-mehr.de/PWA/buecher/bl … onsieur-f/

Depuis un Moment j’habite dans l’hérault, entre la mer, les vignes et les rivières sauvages. J’adore cette région! Y a t’il d’autres personnes de ce forum qui habite ici?

Si vous avez en vie de m’écrire, n’hesitez pas! :slight_smile:

Bonne soirée à toussss (et toutes aussi, vu que pour moi c evident je ne l’ajoute pas forcement :wink:)

Bonjour Kathi !
Bienvenue chez nous. :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue chez nous !

Salut Kathi, à mon tour de te souhaiter la bienvenue…

Si j’ai bien compris, tu as écrit ton premier bouquin, chapeau!!! auprès d’une petite maison d’édition virtuelle dont le siège social est situé à Bedburg …
Une question, envisages-tu aussi d’en faire une version en livre audio???
Et de nouveau bienvenue chez nous !!!

Merci @tous :slight_smile:

Oui, Valdok, tu as bien compris - a part que je ne suis pas sure d’une chose: Est-ce qu’une maison d’édition virtuelle publie seulement des « ebooks »? Parce que le « Verlag 3.0 » fait les deux - des ebooks et les versions « print ».

Par hasard je suis tombée sur une femme avec une voix super agreable, elle s’appelle Birgit Arnold. En ce moment elle est en train d’enregistrer « Blassrosa » en livre audio. Voici son site: sprecherin-birgit-arnold.de/

J’aimerais bien faire des soirée de lectures en France - je vais en parler dans une autre rubrique pour voir s’il y a des interessés.

Je vous envoie un peu de soleil :slight_smile:

Bienvenue ici!

D’où viens-tu en Autriche?

Merci :slight_smile:

de Graz!

Mmhhh, meine Lieblingstadt in Österreich… :heart: :heart:

l’herbe est moins Grazze dans l’Hérault pourtant , pays du pinard

bienvenue :laughing: :laughing: :laughing:

Mais c’est du gros lourd, le vin de l’Hérault, comparé aux vins fins de la Styrie occidentale et méridionale ! (G, GU, VO, DL, LB).
Vignoble qui continuait d’ailleurs jusqu’à la Save dans la Styrie historique (mais sous Tito, c’était tabou) :
youtube.com/watch?v=aLLhV95ol8U

yes il couplait avec le vin Algérien , pour faire du vieux pape étoilé, 3 sous la bouteille

du gros qui tache :crazy:

magnifique Andergassen tes slovènes j’adore ces chansons :respect: :laughing: :laughing: :laughing:

Katharina, je viens seulement de me rendre compte que j’ai omis de te souhaiter la bienvenue et je m’en excuse !
Sois la bienvenue sur le forum !