Coucou

Coucou à tous
Je m’appelle Mélanie et je rentre en section ABIBAC. J’ai pris allemand LV2 et en 4e j’ai fait un voyage en autriche qui m’a bien plu ! Plus tard je voudrais faire un métier en rapportavec l’allemand mais trop tôt pour me décider
:wink: !

Bienvenue !

Si tu as des impressions de voyage ou des photos à faire partager, c’est par ici. :wink:

Bienvenue chez nous !! une petite jeunette qui aime l’Allemand et l’Allemagne,
on adore ici !!!

Bienvenue!!!,
Que puissent les ailes de ton bolide adolescent se doter d’ un réacteur solide, franchir le mur du son et atterrir sans encombre dans le monde réel pour réaliser tes rêves.

:laughing: je te rassure Melge… Valdok ne parle pas toujours comme ça par « périphrase »…
c’est juste parce qu’elle veut t’épater… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing:

Bonjour melge,
bienvenue parmi nous .
:coucou: :coucou: :coucou:

Gentil à toi Dame Kissou, hélas pour l’épat, (épater les gens) je ne casse pas des brics :wink: :wink: :wink:
A mon tour de te rassurer Melge, c’était le 14 Juillet hier, mais il y avait pas de pétards quand je t’ai écrit : juste un petit coucou clin d’œil d’une AllmagnOdingue :wink: .

Salut et bienvenue chez nous :coucou:

Dans quelle ville vous étiez en Autriche?
J’habite à Salzbourg :sunglasses:

Bienvenue sur le forum Melge :coucou:

Gentil à toi Dame Kissou, hélas pour l’épat, (épater les gens) je ne casse pas des brics :wink: :wink: :wink:
A mon tour de te rassurer Melge, c’était le 14 Juillet hier, mais il y avait pas de pétards quand je t’ai écrit : juste un petit coucou clin d’œil d’une AllmagnOdingue :wink

Ouf ça me rassure que Valdok ne parle pas toujours comme ça ! :smiley:
Et merci beaucoup aux autres :respect:

J’étais à Salzburg et Innsbruck :wink: