coucou

[i][b]Oups ben j’ai oublié de passer par la case des présentations héhé c’est ptetre pour ca que j’ai po encore eu de réponses à mon post :wink:
Non je plaisante alors je m’appelle Alexandra je suis mariée nous allons avoir un enfant dans trois semaines, et nous vivons en Suisse avec notre toutou et nos minets. (Je suis Nantaise et mon mari Allemand mais il n’a jamais vécu la bas.). Comme le disais mon message dans l’autre partie du forum nous allons nous installer en allemagne d’ici la fin de l’année voir le debut del 'année prochaine et nous aimerions vos avis :wink: enfin je vous met le lien de mon message → http://www.allemagne-au-max.com/forum/post-32873.html#32873

Biz tout le monde.[/b][/i]

Sakura,sakura,c’est une magnifique mélodie classique japonaise souvent jouée au koto.(En France,tout le monde connait la mélodie sans le savoir forcément);elle avait été détournée par la pub pour un déodorant(à consonance japonaise) dont je tairai le nom.(Ou alors je le dirai en verlan;bas-haut-bas). :wink:
http://video.google.fr/videoplay?docid=5752915794087565887

Bonjour Sakura ( jolie surnom!!!),

Je voudrais tout d´abord te souhaiter beaucoup de bonheur avec ton tendre et ton nouveau bébé à venir qui va bientôt piquer son petit nez :smiley: . Espérons juste que tu as, pendant ta grossesse, un peu profité des nuits tranquils, si tu vois ce que je veux dire… Mais ce sont des moments inoubliables quand même! Bref, moi j´habite am Bodensee, à environ 1h de Freiburg. C´est une ville que je n´ai pas encore visité, mais d´après ce que j´entends celle-ci est très jolie. Désolé de ne pas pouvoir te donner de réponses plus concrètes. Mais bon tu as la frontière francaise pas loin, c´est le top! Moi c´est la frontière Suisse la plus proche, et je trouve en tout les cas que la Suisse est un très jolie pays. Tschüssi

Salut Sakura !!!

Bienvenue à toi sur ce site que tu trouveras, tout comme moi, exceptionnel !!!

les autres t’ont félicité sur ton surnom, pour ma part, j’aimerai juste savoir quelle signification particulière il peut avoir :wink:

Bon amusement et bonne recherche sur AOX !!!

Amitiés bordelaises !

Bienvenue Sakura !

Sakura, c’est le nom japonais du cerisier (arbre très important dans la culture japonaise, très symbolique). C’est nettement plus laudatif que la produit de consommation auquel fait référence michelmau ! :laughing: