Bonjour
Je suis fan de cette série et je la regarde sur You Tube
Malheuresement il n’ont pas tous les épisodes et je voulais savoir quand, à quelle heure et sur quelle chaine la série passe en se moment?
Sinon jadore la série surtout cem
quelle série ??
ah oui moi aussi j’adore
je suis sûre qu’on parle de la même série, mais chut, ça doit rester un secret
Perso,ce n’est pas ma tasse de thé,mais il en faut pour tous les goûts!
Il y a pire, michelmau…
Ca,c’est bien sûr Oschpele.Quand on a vu ce qu’on a vu et qu’on sait ce qu’on sait,on a raison de penser ce qu’on pense!
attendez d’avoir vu la saison 7 en tournage, et là… alors on en reparlera
Ich bin gespannt…!
… und du hast Recht/recht
Moi j’ai loupé la saison 3 et je vous avoue que depuis je suis un peu perdu!!!
Pas grave,ça n’empèche pas,d’après ce que Lynette m’a dit,de comprendre la saison 7!
En fait je crois que peybroo parle de Türkisch für Anfänger
va faire un tour par là:
http://www.allemagne-au-max.com/forum/tuerkisch-fuer-anfaenger-vt1909.html
je vais faire un tour où je veux, jolie demoiselle au crane lisse
et on avait dit que c’était un secret
Secret de Polichinelle, gente Lynette! michelmau et moi-même, et sans doute les autres, avaient tout de suite subodoré l’odeur du kebab et du loukoum!
On avait tous compris:« cem »(prononcer;djem),mais moi j’aime mieux l’autre,celui où il y a un gars qui est amoureux d’une fille,mais elle,elle n’est pas amoureuse de lui,mais d’un autre gars!
Est-ce que le amoureux malheureux n’a pas eu aussi un collie comme ami ou au moins un dauphin ?
Ou confonds- je deux séries maintenant ?
Un collie,theresa? Je pense qu’il s’agit plutôt d’un golden retriever!..Du moins,si on parle de la même série!
Désolée mais je n’en pouvais plus!!!
Il fallait que la vérité éclate!!!:lol:
(puis il ne faudrait pas que peybroo se vexe!!!)
Et je tenais à préciser à lynette que je suis beaucoup plus chevelue!!!
(je rajoute quelque chose)
Vous n’y êtes pas du tout!!!C’est un berger allemand qui vole des sandwichs au jambon si mes souvenirs sont bons!!!
Je crois, que ce fameux chien de berger eût appartenu à Miss Marple dans la série (noir et blanc de 1957) " le chien de Baskervilles "
@michelmau: Wir sprechen bestimmt von der selben Sendung. Aber handelte es sich um einen Golden Retriever oder ein Pony?