Coucou !

Bonjour,

Moi c’est Aurélie, je profite des derniers instants de ma 25ème année, je réside en Allemagne depuis bientôt 5 ans, et je ne compte pas quitter ce beau pays de si tôt.

J’ai étudié à Sarrebruck et j’habite maintenant depuis 1 an à Reutlingen, dans le Baden-Württemberg, dans la magnifique région du Neckar-Alb.

Je travaille en tant que traductrice indépendante, ce qui me laisse le temps de m’occuper de mes trois furets :wink:

J’espère faire ici des rencontres sympas :slight_smile:

A bientôt !
Grüßle

Salut Lily! (que d’assonnances!)
Bienvenue sur Allemagne au Max!Occupe-toi bien de tes furets, qui sont des animaux magnifiques, qui, au Moyen-Âge protégeaient les greniers remplis de céréales et contribuaient ainsi à limiter les famines.Leur rôle ayant été remplacé par la suite par celui des chats (dont je suis un amoureux.)
:coucou: :coucou: :coucou:

Une remarque sur mes furets: le petit dernier se prénomme PODOLSKI ! C’est le refuge d’où je l’ai qui l’a baptisé ainsi pendant la coupe d’Europe… :smiley:

Bienvenue Lily :slight_smile:

Chouette une autre traductrice ici ! :sport:

Match Bade-Wurtemberg: égalité 1 - 1! (KEL . / . RT) :laughing:

Bienvenue à toi Aurélie !!!

encore une qui doit avoir un niveau en allemand qui bat tous les records…

mais. Je m’accroche… Je m’accroche !! :laughing:

Amitiés de la région Bordelaise…

L’autre Amoureuse des Chats :wink: (mais les furets ne me dérangent pas ! )

Hey!!!Bienvenue sur AOX!!!

@ kissou:tu n’est pas la seule à être déprimée par ton niveau d’allemand^^!!J’ose à peine écrire une phrase tellement je me sens nulle à coté de vous tous!!! :laughing:

Sheshou : je te rassure quand même, je ne suis pas déprimée, mon niveau d’allemand est ce qu’il est, et j’ai pour principe de me dire que si certains ne me comprennent pas, c’est qu’ils ne s’en donnent pas la peine :wink:

car ceux qui s’en donnent la peine, me comprenne très vite :wink: :wink:

avec le recul, il est certain que si j’avais su, que 25 ans après avoir commencé l’allemand, et 23 ans après avoir commencé mon échange de lettre avec ma correspondante, je ferai encore de l’allemand, je l’aurai sans doute plus bossé :laughing: :laughing: :laughing:

d’un autre côté… parfois… les accents étrangers sont très charmants :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Willkommen!

Merci pour vos messages de bienvenue !

@SchokoLena : coucou « collègue » !!! :smiley:

@Kissou33 et sheshou: je vous rassure, pour moi c’est pire, comme je ne cotoie quasiment que des allemands, j’en perds mon français !!!
Sinon c’est vrai que l’accent français plaît beaucoup aux allemands :wink:

ça je le savais!!^^un petit séjour (scolaire) à Regensburg me l’a fait parfaitement comprendre!! :laughing: