coucou

Hallo zusammen!

je m’appelle Pauline, j’ai 20 ans et j’ai découvert le forum avant hier^^
Mes hobbys: le dessin! je fais mes propres bandes dessinées pour mes amis, mais surtout pour le fun. J’aime aussi tout ce qui concerne les vieux cinéma, la cuisine, la culture et les voyages. Mon rêve est d’aller en Chine et au japon!

J’ai commencé l’allemand en 6ème 1ère langue, et maintenant je fais un double diplome franco-allemand avec la Fachhochschule de Muenchen. J’y ai passé toute l’année dernière.En ce moment je fais un stage à Giengen, une petite ville près de Ulm. J’ai la chance de loger dans une famille pour 5 mois, donc j’apprend beaucoup:p j’ai la chance aussi d’avoir pas mal d’étudiants dans mon Abteilung et personne pour me parler en français :wink:

Bienvenue ici !

Herzlich Willkommen / Ni Hao :slight_smile:

J’ai été en Chine en avril, tu ne seras pas déçu :wink:

bienvenue und willkommen hier :smiley:
:wink:

Bienvenue! :slight_smile:

merci merci de votre accueil

je vais peut etre y aller en février 2010! j’ai un mois de vacances entre 2 semestres à munich, et une amie qui étudie en Chine! l’occasion :stuck_out_tongue:

Faut en profiter :wink:

Bienvenue sur le forum, Pauline ! :youhou:

merciiiiii iiii iiii :groove:

Le Japon et le dessin sont alors des points communs :slight_smile:

Bienvenue!!!

:top:

Tu fais quel type de dessin Dresden?

Euh … tu as fait combien de présentation, car j’en voit plus d’une quinzaine :astonished:

Oups, et puis elles se sont pas toutes affichées en non lu chez moi ! m’en vais faire le ménage :sunglasses:

Moi c’était pareil avec que tu es fait le ménage :wink:

Les vieux cinémas? Tu parles du lieu en lui même ou des grands classiques de l’age d’or d’hollywood?