Coupe du monde 2006

ben moi… je me moque un peu de la coupe du monde de football… où qu’elle soit…

mais…

si les allemandes dans certaines villes, ont la même chance que moi à Bordeaux en 1998… elles pourront constater… de leurs propres yeux… que… effectivement… les écossais ne portent RIEN en dessous du KILT !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing:
En tout cas je suis dégoutée car à cause du blocus de ma fac (depuis le 24 février) , j’aurai certinement cours en juin et juillet ,ce qui veut dire…PAS DE COUPE DU MONDE!!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

En tout cas, il l’a prépare cette Coupe du monde vu les émissions, publicités que l’on peut voir depuis des mois liées à cet évenement…ils ont raison c’est un formidable coup de pub’ pour le pays, avec retombées économiques non négligeables…d’un point de vue nationalmannschaft, c’est une équipe de « jeunes » donc reste à faire leurs preuves, avec l’avantage d’être au « heimat »…vont-ils reproduire le « mondial 98 » en France??

Désolée de te contredire Tenzin mais Klinsmann (le selectionneur de la Nationalmannschaft) cherche a convier de plus en plus de « vieux » dans son équipe, notament Notowny :angry: .De plus il change sans arret ses plans de joueurs ce qui fait qu’ils ne savent pas encore si ils seront sur le banc ou pas (chose très mauvaise pour l’équipe), il a fait une rotation des gardien jusqu’à il y a deux semaines (vous imaginez l’état du gardien qui vient de se faire refouler??non? et bin il fait que des boulettes avec le Bayern!!!) donc je ne crois pas que l’Allemagne ait de grandes chances pour le mondial si Klinsi continue a faire n’importe quoi :imp: Dire que je voyais déjà cette superbe 4ème étoile sur les beaux maillots Allemands… :frowning:

Je fais confiance aux sélectionneurs et joueurs allemands pour montrer leur « efficacité »,performance, et leur capacité à se « dépasser » devant leur public…bon pas non plus de là à les voir champions du monde :slight_smile:

…hum…en ce moment je vois la biere couler à flot dans mes rêves :sunglasses: :laughing: même si la réalité sera certainement bien différente! Et oui,le Bayern reprend du poil de la bête et le foot Allemand avec lui.Quant à l’entraineur,je ne l’ai jamais vraiment apprécié…J’adorais vraiment Völler :confused:

Je viens d’écouter la chanson des supporters de l’équipe d’Allemagne de foot, c’est Oliver Pocher (comédien-présentateur tv) qui la chante, bon elle est à prendre au « second degré », mais elle est entraînante et efficace, entrée 13e du top single en nouveauté de la semaine, vous pouvez voir un extrait video en « live », avec un supporter nu se couvrant avec le drapeau allemand :laughing:
universal-pop.de/oliverpocher/
ou écouter sur amazon:
amazon.de/exec/obidos/ASIN/B … 35-2496564
et l’équipe de France? pas de chanson officielle? :frowning:

Ils avaient deja essayés en 2002 en Corée/Japon avec Jonnhy…un grand moment de rigolade :laughing:

Ah oui!! Je me souviens, mon père l’avait téléchargée :astonished:
« Allez les Bleus, on est tous ensemble, allez les Bleus, on est tous avec vous!! » Du grand art!

Par contre, en 1998, je ne sais pas si vous vous souvenez, Axelle Red et Youssou N’Dour avaient fait une chanson pour la Coupe du Monde et c’était plutôt joli, ça n’avait rien à voir avec une chanson à boire pour supporters!

La chansons pour les bleus me faisaie rire à chaque fois que je l’entendais :laughing: :laughing: :laughing:

Du 9 juin au 9 juillet la coupe du monde se déroulera devant nous (enfin devant notre poste de télé plutôt). Ce qui me fait bien rire c’est que certaines personnes veulent absolument voir les matchs tandis que d’autres prient pour que les chaînes ne passent aucun match…
Mais comment les chaînes vont-elles s’en sortir? (ironie)

Je ne suis pas fan de foot, mais pour la Coupe du monde je regarde quand-même certains matchs (pas que ceux de l’équipe de France!) soutenir les « petits » pays, j’aime bien aussi les « surprises » et équipes « inattendues ».
Mais je comprend ceux et celles qui n’aimant pas le foot vont passer 1 mois bien difficile :smiley: Tf1, M6 vont diffuser les matchs et Canal+ vient aussi d’acquérir les droits…donc vive la deuxième télé dans la maison :wink:

Es- ce quelqu’un sait si la Finlande est dans la coupe du monde je sais que ça n’a rien a voir avec :alld: , mais je trouve pas sur internet la liste des équipes participants au mondial :confused:

Il y a toutes les équipes ici:
fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/team/index.html

La Finlande n’y est pas.

Merci pour le site^^
Et snif snif :cry: pour la

Ils peuvent se consoler,ils ont gagné l’Eurovision! :wink:

Merki de l’info pour l’Eurovision (j’ai oublier de regarder hier :blush:)
Maintenant pour la coupe du mondeil faut prier pour que l’allemagne aille le plus loin possible… :smiley:

Les paris sur la future équipe championne du monde sont lancés…
En premier sans surprise, le Brésil, et en 2e: le pays hôte, l’Allemagne et oui! bon je ne sais pas vraiment si c’est pour la qualité de l’équipe ou simplement parce qu’ils seront « chez eux » (comme la France en 98!)…
Source:
sportytrader.com/coupe-monde-2006.html

Statistiquement, les pays organisateurs ont beaucoup plus de chances de gagner la Coupe du Monde que tout autre pays. Ainsi comme la France en 98, l’Argentine en 78, l’Allemagne en 74, l’Angleterre en 66, l’Italie en 34, l’Uruguay en 1930, l’Allemagne a d’énormes chances de remporter la Coupe du fait qu’elle a lieu sur son territoire, devant son public.

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Je pleure!!!On s’est fait avoir une fois (ça n’aurai jamais du arriver si les brésiliens jouaient convenablement d’ailleurs!),PAS DEUX!!!