Coupe du monde de foot féminin 2011 en Allemagne

Sacré performance des Bleues face aux Canada! :open_mouth: ça promet pour la suite…Les Allemandes ont gagné, mais elles n’ont pas « brillé », avec confusion, erreurs, balles ratées, pas assez offensives et c’était face au Nigeria :confused: j’ai peur pour la suite…j’ai d’ailleurs hâte de voir le match France-Allemagne pour mesurer leurs niveaux :unamused:
Eurosport va diffuser le match en direct, ARD aussi…

Est-ce que vous savez si on pourra le voir sur Internet ?
J’avais pensé aller le voir dans un bar ou chez quelqu’un, mais si ça ne passe pas sur une chaîne standard et vu l’heure, ça risque d’être compromis…

On peut le voir sur le site 2siteweb.com :wink:

Merci ! :top:

Pssssssssssssssssst,

Je regarde certains match aussi sur un autre site de streaming.
J’ai un léger doute sur la légalité de ces sites, vu que les droits de diffusions se négocient à des millions,
que ces sites n’ont certainement pas réglés.
Alors faites vous plaisir, mais ne le dites à personne et puis
Direct 8 diffusera des rencontres à partir des quarts de finale (légalement)

J’ai oublié,
le match France Allemagne, le 5 juillet sera également diffusé par Direct 8, mais en différé à 22h40 je crois (je l’ai indiqué déjà plus haut dans un autre post).
Si on a la patience d’attendre et de se mettre à l’abri de toute source d’information. :bad:

Je ne sais pas si c’est le bon topic pour poser ma question mais je voulais savoir dans quel bar parisien est il possible de regarder la finale et la petite finale le 17 & 16 juillet ou s’il y avait un écran géant d’installé dans la capitale pour suivre ces matchs ?

Demain soir, à 20h45, l’Allemagne rencontre la France à Mönchengladbach :smiley:
Moi je dis : :europe:

La Mannschaft a encore gagné ! 4 à 2 contre la France :alld: :europe: :fr: :clap:

J’ai vu juste les 6 dernière minutes, du coup, mais j’ai quand même vu un but de la Mannschaft ! Si elles ont joué tout le long comme les 6 minutes que j’ai vues, alors elles ont bien mérité leur victoire ! :top:

La FRAUschaft, svp. :mrgreen:

Des buts, du spectacle, des stades pleins et en liesse… France-Allemagne (2-4) a démontré l’engouement pour la Coupe du monde féminine outre-Rhin. Des images qui n’ont rien à envier au Mondial 2006. Les Bleues ont pu s’en rendre compte mardi à Mönchengladbach.

Mardi soir, le Borussia Park était plein à craquer pour voir l’Allemagne affronter la France lors du dernier match de poules. 45 867 supporters pour un match qui n’avait d’autre enjeu que la première place du groupe A. Plus que pour un PSG-OM en Ligue 1 ! Pourtant, en Allemagne, ça n’a rien de vraiment étonnant. Toutes les rencontres de la « Frauen-Nationalmannschaft » sont déjà assurées de se disputer à guichets fermés. Mais les autres rencontres affichent également un taux de remplissage exceptionnel. Les 25475 places ont trouvé preneur à Sinsheim pour le match d’ouverture des Bleues face au Togo, 16591 à Bochum pour leur match face au Canada… Des chiffres que l’on ne connaîtrait sans doute pas n’importe où ailleurs. Et une grande nouveauté pour les joueuses de Bruno Bini. Il faut dire que d’habitude, que ce soit en club ou en sélection, elles évoluent devant quelques centaines de supporters, parfois quelques milliers en Ligue des champions.
eurosport.fr/football/coupe- … tory.shtml

jean luc :wink:

La France s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition. Elle s’est qualifiée aux tirs au but contre l’Angleterre. C’était amplement mérité au vu du match. En demie, elles affronteront le vainqueur du match Brésil-USA qui aura lieu demain. Ce sera une autre paire de manche !

En ce moment, Allemagne-Japon, 0-0 à l’approche de la fin du match. On va avoir droit à une prolongation et peut-être une séance de tirs au but.

Match Allemagne-Japon : les japonaises viennent de marquer un but et mène donc le match 1 à 0.
Mais où que font les allemandes ? :alld:

et donc ?? elles ont fait quoi les allemandes ??
aaa ben zut elles ont perdu 1-0 face au Japon…:frowning:

il parait qu’elles ont eu le match en main tout au long de la rencontre , mais elles ont été incapables de concrétiser , dommage :wink:

En 2 eme mi-temps, l´arbitre à fait beaucoup d´erreurs,un penalty, un carton rouge refusé ,plus d´autre petites choses, refusé à l´Allemagne.C´est le sport.

jean luc :wink:

Dommage pour l’Allemagne, la Frauenschaft était bien partie !

Vous pensez que les Bleues ont une chance ?

oui , pourquoi pas.Elles ont jouer dans des stades plein à craquer ,contre le canada 30 000 (guichet fermé), contre l´Allemagne 70 000, etc,etc, même les hommes viennent en masse voir ces dames jouer . C´est déjà un succès tous les billets sont vendus. Mais en France pas de match sur le service publique, une honte,avec le service publique allemand il y a pas photos.Ici tous les grandes compétitions sont retransmis à la télé, surtout lorsqu´elles concernent les équipes nationales.

Par contre, si elles sont en final, bizarrement tout le pays va être derrière les bleues…

Mais n’est-ce pas une bonne chose finalement qu’elles ne soient pas gangrenée par l’argent, les sponsors et la médiatisation ? Certes, elles sont moins connues, mais au moins elles font du sport…

CA c’est claire qu’elles ont plus de mérite que les beaufs archi friqués qui étaient sensés nous représenter l’année dernière.
Y a pas photo. :mouaif: