Coupe du monde et prostitution

Vous l’avez peut-être déjà vu ailleurs sur le net, mais voici ce que dénoncent plusieurs associations :

Plus d’infos et pétition sur catwepetition.ouvaton.org


Personnellement, je suis un peu sous le choc. Déjà, je ne savais pas que la prostitution était légale en Allemagne. Ceci dit, ça ne me choque pas plus que ça, je suis plutôt pour, mais pour moi c’est dans l’idée d’améliorer le sort des prostituées, et non pas de faire venir de plus en plus de prostituées. :confused:
Et je crois que je suis assez choquée que ce soit lié précisément à un événement de ce genre, organisé à l’avance, comme les tonneaux de bières. Les femmes ne sont pas une marchandise !

les bordels sont tres courant en allemagne, par contre je suis aussi choque par cette article. il y a un suivit medical comme dans ceux en espagne, malheureusement je doute de cela pendant la coupe du monde de plus un homme qui par exemple ramene + de 650 femmes à lui tout seule, il va falloir m’expliquer comment il fait !!! à part etre de la mafia !!! non ?

:astonished: Quelle horreur!!!Comment peut-on pondre des idées pareilles!! ça me dégoute…Je ne pensait pas qu’un évennement pareil, censé être attrayant,pouvait entrainer ce genre de choses.Les Feministes Allemandes devraient se réveiller et manifester.

On peut trouver ça horrible, mais il faut d’abord ouvrir les yeux sur ce qui se passe tous les jours sans que personne ne s’en offusque. Il y a des hommes qui vont aux putes, faites-vous une raison sur le principe.

Le scandale est à mon avis encore pire que la simple indignation épidermique à chaque fois que le mot « bordel » est prononcé. Cette demande soudaine et aussi importante est une aubaine pour toute une série d’organisations criminelles d’entrer sur le marché de la prostitution en Allemagne ou de consolider une position déjà bien assise. Le drame est mulitiple: pour les femmes concernées d’abord, car vu la quantité demandée, ça ne va pas se passer dans une atmosphère détendue et familiale - pour le reste de l’Europe ensuite, car l’Allemagne est la plaque tournante de l’industrie de la prostitution clandestine de tout le continent - et pour la santé enfin, car aucun pouvoir public ni sanitaire ne prend la responsabilité de la sécurité sanitaire et de la prévention des maladies sexuellement transmissibles dans ce nouveau milieu de la prostitution. A cela s’ajoute le fait que la prostitution clandestine mafieuse n’est pas une activité isolée des autres types de criminalités mafieuses. Qui dit trafic que femmes, dit trafic d’arme et trafic de stupéfiants - minimum.

Je ne vais pas mettre en accusation un peuple en particulier, mais la mafia albanaise opère en toute impunité dans toute l’Europe avec la complicité des banques suisses, des politiques européens et américains et des militaires au Kosovo, car les grandes puissances ont besoin d’elle pour atteindre leur but dans les Balcans. La grande criminalité est partie intégrante de la grande politique, et les plus moralistes des gouvernements s’accomodent très bien des inconvéniants, aussi dramatiques soient-il. Le monde est moche, je vous le confirme.

Quand on laisse le boulot aux mafias, il ne faut pas s’étonner des conséquences désastreuses. Et ce n’est pas en prétendant éradiquer la prostitution en criant dans la rue que ça va empêcher les mafias de prospérer.

C’est pas simplement le fait d’y aller mais de profiter de ce genre d’évennement pour banaliser la prostitution et inciter les gens à y aller. C’est vrai que ça à toujours exister mais de là à en faire une véritable foire,c’est de la boucherie pure.