Coupe du Monde : Jeu de prognostics sur Bonjour Frankreich

Sur le forum soeur d"Allemagne au Max" on a commencé avec un petit jeu de prognostics pour le CDM à Afrique de Sud :

Das WM-Tippspiel auf BF - Sport - Bonjour Frankreich :alld: :fr:

l’ARD (chaine télévision allemande) offre un « Tippspiel » sur son site web et « Bonjour Frankreich » a fondé un propre Team pour être de la partie et surtout pour découvrir le meilleur pronostiqueur parmi les internautes. :groove:

Alors si vous avez envie de participer n’hesitzez pas à vous enscrire sur le site de ard en cliquant ici

http://www.mdr.de/scripts4/wm-tippspiel/

Pour participer au groupe « Bonjour Frankreich » cliquez sur « Teameinstieg » et cherchez le Team « Bonjour Frankreich » pour enfin y entrer. (Faut être vite: L’adhension est limitée par 30 membres)

C’est pas neccessaire d’être en vrai connaisseur du ballon pour jouer le jeu. C’est très souvent l’amateur qui gagne le grand lot et le connaisseur qui doit ènfin « haler les voiles ».
C’est pourquoi à toutes et tous qui on un espirt sportive: Venez et partizipez :sport:

Nous avons besoin d’encore une personne au moins.
Moi je suis Il Capitano! Et personne ne m’a marché sur le pied, de cette côté tout va bien :smiley:
:fr: :alld: