Crash Test à la bavaroise - une replique sur une pub de Renault

Je ne sais pas si quelqun se souvient encore de la pub de Renault pour montrer le bon ‹ comportement en crash › de ses voitures par rapport à la concurrence bavaroise (et japonaise et suédoise aussi). C’était une saucisse blanche qui devait craquer au crash test.
Moi j’ai trouvé maintenant une video sur l’ouaib comme replique sur cette pub. Voilà, le crash test à la bavaroise…

Was nicht unbedingt für die Qualität des Baguettes spricht… :unamused: Nur noch Gummi! :frowning:
Und was Bier ./. Wein betrifft: « Wein gegen Bier, das rat ich dir, Bier gegen Wein, lass lieber sein! » (oder umgekehrt) :crazy: . Fazit: Dem Wein bekommt’s besser, wenn er in Krügeln (oder Maßen) ausgeschenkt wird! :stuck_out_tongue:

Das Video ist so süß :smiley:

Ist aber krass wie die Weißwurst richtig explodiert, ich wusste schon, dass die Weißwurst deswegen gar nicht so einfach zu essen ist aber… ist das voll mit Wasser oder?

Ich hätte gern den Test mit dem Leberkas gesehen… :unamused:

Stimmt, mit Leberkäse wÄre das wohl anders gelaufen!!! :laughing:

Non non Mademoiselle, des accidents pareils en mangeant des Weißwürste ne sont que en raison d’une mauvaise utilisation d’objets :wink:

Ah bien Renault = le pain de la veille
Brot vom Vortag (pour gratiner)

Je crois que dans le Leberkäs il y a encore plus de l’eau :laughing:
ptit tuyau : Il te faut faire un crashtest Weißwurst-Leberkäse si tu descends au-dessous le Danube la prochaine fois :laughing:

Je n’y manquerai pas ! Tu n’es pas sans savoir que la Hofbrauhaus était en panne de Weisswurst la dernière fois, un scandale national !

Cristo :laughing: merci pour cette vidéo… je me demandais quand les bavarois allaient enfin rétablir la vérité pour leurs belles voitures :stuck_out_tongue:

Ouais normalement ici on craint degun :mrgreen:

oh mets de l’huile c… :mrgreen:

autrement j’étais resté sur
départ en Renault
retour en Vélo :crazy: