créer une rubrique au-revoir .

Cela me fait penser à ces enfants qui chahutent un peu leur camarade dans la cour de l’ecole et quand on leur demande pourquoi il pleure ou il est parti, répondent : Mais, on a juste joué, on n’a fait que s’amuser, il ne comprend vraiment pas l’humour, après tout, il n’avait qu’a pas partir … :laughing: …Ceci dit meme si j’ai apprécié les informations et l’engagement de jean luc, je ne pleurerais pas son départ, je ne le connaissais pas assez… mais je lui souhaite bonne chance et bonne route.
Mon avis: Je ne suis pas pour la rubrique adieu ou au revoir!

Jean-Luc avait des défauts (ou supposés tels) mais il avait aussi des qualités.
Nous avons tous nos défauts mais également nos qualités.
Si nous ne sommes pas capables de résoudre nos conflits sans que quelqu’un quitte ce forum c’est un vrai problème et nous devons alors nous interroger sur notre fonctionnement.
Mais, que je sache, Jean-Luc est parti librement sans qu’on le pousse à partir.

Non, Jean-Luc n’est pas parti librement. Disons qu’« on » l’a poussé gentiment vers la sortie. :vamp:
J’aurais voulu le garder pour moi, mais puisqu’« on » s’obstine à vouloir rouvrir des blessures mal cicatrisées… Tant pis… :imp:

Je te laisse la responsabilité de cette affirmation et de cette accusation purement gratuite. :unamused:

Je suis tout simplement surpris qu’on rouvre cette affaire un mois et demi après la dernière intervention qui, logiquement, aurait dû être un point final. A mes yeux, ce n’est pas innocent. Quant à l’affirmation « gratuite », quand on trouve quelque chose de gratuit aujourd’hui, c’est une véritable chance. :mrgreen:
Bien joué, fifititi, je le reconnais. :respect: Je pense être le prochain dans la ligne de mire…

P.S. Et j’ajoute que je suis parfaitement à jeun, puisque je prends la voiture tout à l’heure pour ramener ma femme de son service. Donc, ce que je dis ne sont pas des propos d’ivrogne, mais de quelqu’un qui en a vraiment gros sur la patate, et qui se serait bien passé de ça. :frowning:

@fifititi et Andergassen : le début de l’année est propices aux bonnes résolutions… n’hésitez surtout pas !