Cri-zi und Lynette !

Cri-zi et sa famille m’ont fait vraiment un très gentil accueil, lorsque je suis montée en Allemagne il y a (déjà :unamused: ) 15 jours !

on a parlé entre autres politique jusqu’à point d’heure, et Dieu sait qu’on a de quoi s’énerver :wink: bref, là aussi c’était vraiment chouette de rencontrer en vrai Cri-zi, la vie est faite d’agréables surprises, pour peu q’uon se donne la peine de les provoquer…

maintenant, tous ceux qui étaient potentiellement sur mon chemin, peuvent arrêter de trembler, je suis rentrée à Lyon, et je pars vite pour le sud ce week-end ! vous pouvez respirer :laughing:

euh … tu pars dans le sud ??? le sud EST j’espère… :wink: :laughing: :laughing:

Ravie que ta rencontre avec Cri-zi (et aussi avec Thérésa) se soit bien passée !!! :wink:

oui kissou, respire, je pars pour Toulon, pas pour Toulouse :laughing: :sunglasses:

éh éh… mais qui sait… l’année prochaine peut-être, avec Theresa :wink: on viendra te voir, et avec ma voiture, sans panne :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Elle t’a raconté ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

N’empêche que… J’ai des supers souvenirs de Périgueux et de cette journée mémorable avec Theresa et sa soeur !! :wink: vraiment un bon souvenir (sans photo malheureusement, j’avais oublié l’appareil !!)…

et puis… S’il te plait… Ne confond pas Toulouse et Bordeaux… d’accord :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

ceci dit, si tu passes par ma région, n’hésites pas à le dire !! Si je peux, je ferai une partie de la route, et toi l’autre, pour que l’on puisse se rencontrer (ceci étant valable pour tous les membres du forum, français ou allemand, sans restriction ! )

Houhou, Lynette! Demain on fera des crêpes version allemande (Pfannkuchen) avec la bonne crème de marrons, miam! Vivent les décisions spontanées. Et le petit, il a parlé allemand avec ses cousins?
Un « Hoch sollen sie leben » trés fort pour les administrateurs et les moderateurs qui ont fait l’énorme travail d’installer ce forum et qui le maintiennent. Grâce à eux nous pouvons dire: « Dies ist der Beginn einer wunderbaren Freundschaft. » (Je regarde Casablanca toujours en allemand.) :clap: :fr: :alld: :jump: