Dailymotion censure une parodie de voeux présidentiels 2011

Cette vidéo, due au parti communiste français, a été censurée par Dailymotion. Heureusement, elle a été reprise par Yu Tbe! :laughing:

:wink:

Elle me fait bien rire cette vidéo :laughing:
Voici un commentaire publié sous la vidéo, pour lequel je suis d’accord :

Par contre les videos des sommets du FN avec Gollnisch en guest-star, ca Dailymotion, ca ne le gene pas. :unamused:

Pas mal comme video! Ca m’aura fait rever quelques minutes, c’est deja ca.
Mais les meilleurs des voeux du monde, ca reste ceux la :smiley: : youtube.com/watch?v=gld1HYQezEU

Excellent, merci ! Ils se sont vraiment donné du mal pour le doublage en plus !

Comme en ce moment, on a deux sujets similaires, la politique et la télé-réalité à côté, voici une vidéo croustillante … dailymotion.com/video/xf47zc … unes-u_fun :laughing: Nos nouveaux héros de la télé-réalité :laughing:

Bien vu aussi ! :laughing:

Dailymotion se défend d’avoir censuré la vidéo en question, qui, après avoir disparu du réseau l’a enfin réintègré.
Il s’agirait d’un problème juridique de droit de l’image. :question: :question: :open_mouth: :astonished:
Explication:

Bien sûr qu’il y a des droits à l’image ! Mais si on retirait de ces réseaux tout ce qui enfreint les droits à l’image ou d’auteur, y’aurait plus rien ! Quand ce sont d’autres personnes qui sont atteintes dans leurs droits, ils ne sont pas si prompts à réagir…

Je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’il existe un droit à l’image, mais ce qui me frappe dans l’explication du Monde, c’est que c’est plutôt un prétexte avancé par Dlym*tion pour ne pas contrarier le président qui mettra ses voeux (les vrais) sur le site (dans un souci de ce « rabibocher » avec eux) après un certain contentieux.
PS: le site concurrent Y
Tb n’a pas eu ce genre de scrupules.

D* est français et pas Y*, c’est peut-être la différence ? :mrgreen:

exate D est français , YT est américain.C´est la différence . La presse est sous contrôle en France , c´est pour celas qu´elle fait jamais d´enquête.

jean luc :wink: