Tandis que chez nous M6 cherche (mal) sa pas si nouvelle star, l’Allemagne, menée par l’eeeexceptionnel Dieter Bohlen l’a déjà trouvée.
Daniel Schumacher, blond, une superbe frange et une sorte de barbe indélébile sur les joues est donc la nouvelle star allemande.
C’est par hasard que je suis tombée sur le 1er clip de cet énorme talent, « Anything But Love ». youtube.com/watch?v=Px_G_ybuO1Q
On notera le costume blanc immaculé qui fait mal aux yeux, les gros plans sur les paysages et le chanteur, seul, pensif, dans sa quête du sens de la vie et de son chemin philosophique.
Une chanson profonde, originale, touchante et pleine de sentiments.
N’empêche je me souviens que quand j’étais en 5è ou 4è, j’avais adoré la chanson du gagnant de DSDS, Alexander, et ce ma fait toujours plaisir de la réentendre, même si les paroles sont merdiques et cucus
Oh lol, maintenant que tu le dis, la ressemblance avec la pub est flagrante, avec la chanson à la flûte oh si, on s’attendrait presque à le voir avec un verre à la main xD
J’espère bien qu’on l’aura oublié, au mieux il fera comme Alexandre Klaws (Aloïse en a parlé) et jouera lui aussi dans une télénovela sur Sat 1
Franchement… en Allemagne, y’a pas un gagnant ou participant de DSDS qui a su se faire une place dans le milieu… Tout le monde s’en fiche… (Mention spéciale à Daniel Kübelböck, je l’avoue)
En même temps, avec des chansons aussi… heu… nulles, c’est assez normal.
Pouah !
J’ai vu les affiches en Allemagne, déjà rien que les affiches, ça faisait pas envie… Je ne sais comment te remercier d’avoir permis à mes oreilles d’entendre un tel chef-d’œuvre, chère Dresden !