Connaissez-vous « DAS FEST » ??? C’est LA fête de l’été à Karlsruhe !!
Allez voir le site ici !! Le programme n’est pas encore en ligne, mais ça ne devrait pas durer.
C’est un Week-end de concerts gratuits, à se faire dorer sur la petite colline du parc Günter-Klotz-Anlage, juste en face d’une grande scène. Pour les petites soeurs et petits frères, il y a des animations toute la journée et des clowns. Et pour tous, bien sûr, des [i]Bratwurscht /i et d’la bière…
Regardez-moi ces photos de folie des années passées !
Bratwurscht und beer ?
Même à Bourdelou-Les-champs-Sur-Scene-St-denis-Sur-Bretagne juste pour ca j’irai alors si c’est fait par des allemands j’etteins même pas l’ordi je file direct !
Impressionnant ! surtout quand on voit l’affiche des années précédentes.
Je dirai "pas mal , pas mal du tout ! "
Eh oui…
Karlsruhe hat’s (ou Hatz, pour les amateurs de bières )
Voilà, le grand week-end est arrivé…
Tout le programme est à cliquer ici
Bien sur, je serai de la fete… surtout le samedi après-midi avec Annette Postel & Gunzi Heil et Rastetter & Wacker !!!
Deja le week-end ?
pfff!!!
sympa le programme !
Il n’y a pas tellement de grosses tetes d’affiche ou c’est seulement moi qui suis à l’ouest ?
Non, c vrai, cette annee ct un peu bizarre. Le groupe du samedi soir etait soi disant connu. « Within Temptation » c un groupe gothique… Ca me dit rien. Enfin, j’y suis pas allée. J’ai oublié de mentionner qu’avec cette foule, faut quand meme etre motivé pour se balader sur une colline abrupte dans la semi obscurité.
En tous cas ct super sympa, pour une fois on a pas crevé de chaud, parce qu’il faisait une température normale et y avait meme des gens payés par un magasin d’articles de droguerie que je ne citerai pas qui se baladaient et offraient qqs centilitres de créme solaire aux gens qui voulaient et avaient besoin !! Bonne initiative!
« Whitin temptation » : il faut juste connaitre
Ils ont sortis une trés jolie chanson qui s’appelle « memories » a ecouter au moins une fois
Il parait que la chanteuse portait une robe de mariée et qu’elle a une voix magnifique !