David Safier

Hallo,
Qui connaît David Safier ?
Ces livres ont l’air top : Mieses Karma, Jesus liebt mich.
Je vais me les procurer en allemand. J’en ai eu de très bons échos d’une amie qui les a lus en français.

C’est facile à lire et pas mal pour l’été. Safier compte parmis le groupe crátif des auteurs de romans de divertissement. « Mieses Karma » m’a plu.

si c’est facile à lire ça m’intéresse…

vous pourriez développer les sujets des deux livres cités, histoire de savoir de quoi ça parle ?

Merci :wink:

evene.fr/livres/livre/david- … -36468.php
evene.fr/livres/livre/david- … -41027.php

J’avoue que Mieses Karma a l’air bien délirant à souhait. C’est léger, soigné et enjoué ou bien écrit comme une conversation de bistrot, comme c’est la mode ?

L’été arrive, besoin de se détendre ou de lire quelques livres drôles, il faut essayer David Safier avec ses livres Mauvais Karma et Jésus m’aime. Il ne faut pas s’attendre à de la grande littérature, mais l’écriture est drôle et incisive. Il est aussi un des principaux auteurs de la série Berlin, Berlin. Bonne lecture

Mauvais Karma (mieses Karma)
Une animatrice de talk-show, arriviste, sans scrupules meurt de façon accidentelle et doit se réincarner pour sa punition en fourmi car elle a accumulé au cours de sa vie trop de mauvais karma . Non seulement la voici comdamnée à vivre dans la peau du fourmi, mais elle voit comment une autre femme tente de la remplacer auprès de sa famille. Il lui faut maintenant si elle veut se réincarner en être humain accumuler du bon karma et remonter de tout en bas l’échelle des réincarnations.

Jésus m’aime (Jesus liebt mich)

Marie, trentenaire plutôt malheureuse dans sa vie privée, vient de saboter son mariage en refusant au dernier moment de se marier. Au comble du désespoir, son père retrouve une seconde jeunesse dans les bras d’une jeune russe accompagnée de sa fille horripilante, obligée de vivre à nouveau dans la maison paternelle, elle fait la connaissance de Joshua un charpentier au cheveux longs doux, sensible, bref l’homme idéal, celui dont Marie a toujours rêvé. On croise tour à tour le diable sous les traits de Georges Clooney, l’ange Gabriel reconverti et des chevaliers de l’apocalypse bien particuliers qui commenceront tout d’abord par s’occuper de la rue piétonne de le petite ville du nord de l’Allemagne où vit Marie.