[i]Il couche avec une prostituée, elle se transforme en âne, il en tombe amoureux.
Un Zimbabwéen de 28 ans a affirmé à la justice que la prostituée qu’il avait ramenée chez lui pour la nuit s’était transformée en âne, et qu’il est désormais « sérieusement amoureux » de l’animal, a rapporté mercredi la presse officielle.
Sunday Moyo avait été arrêté dimanche à Zvishavane, à environ 300 km au sud d’Harare. Il a raconté qu’il avait payé 25 dollars pour une nuit à une prostituée rencontrée dans un bar, et qu’il avait été fort surpris dimanche matin en apprenant qu’on l’avait arrêté après l’avoir surpris en pleine action avec un âne.
« Je crois que je suis aussi un âne. Je ne sais pas ce qui s’est passé quand j’ai quitté le bar, mais je suis sérieusement amoureux de l’âne », a-t-il déclaré au tribunal, selon le journal gouvernemental The Herald.[/i]
Quand je pense que sa prostituée aurait pu se transformer en terroriste de la RAF et qu’il aurait pu en tomber amoureux j’en frémi pour lui.
Bien entendu une telle éventualité est complétement impossible.
Je ne sais pas s’il est lui-même devenu un âne mais en tout ce dont je suis sûr c’est qu’il un gros cochon et si cette prostituée s’est effectivement transformée en âne il n’a que ce qu’il mérite.
Voila ce qui peut vous arriver quand vous couchez avec une prostituée.
Bon, vous connaissez mes opinions à ce sujet.
I love you because…tu es la seule la seule oui. Michel Polnareff
Oui , enfin bon … D´un cas n´en faisons pas une généralité non plus … On lui a fait une mauvaise blague à ce monsieur … On peut meme dire qu´on l´a escroqué , il devrait porter plainte . Mais j´avoue avoir été étonné de lire que la prostituée est venue chez lui … Elle ne devait vraiment pas avoir peur , sachant que c´est quand meme dangereux de coucher chez un client … on peut en mourir … meme d´ennui.
Je me rappelle vaguement une histoire similaire d’une fille qui embrasse un garçon.
Le lendemain elle se réveille et c’est une grenouille et elle tombe amoureuse d’elle.
Enfin, je me souviens plus très bien, comment l’histoire se termine.
Dai che li freghiamo tutti!
Chez nous, ceux qui n’aiment pas l’allemand, on leur cause italien, pour qu’ils comprennent ! On ne va pas quand même se faire insulter par des welsches ou des gens venus dont on ne sait où, non ?