De retour de Cologne ...

Guten Tag :wink:

Un petit passage, pour vous dire que j’ai été à Brühl avec mon collège (je vous en avez déjà parlé en début d’année), je suis revenu aujourd’hui à 10h00. Je vous conseil de visiter/voir :

-Le musée du chocolat (Cologne)
-La cathédrale de Cologne (visite du cloché)
-Michael Schumacher Karting Center (Super :p)
-Aachen, avec ses Printen
-Monshau, un petit village traditionnel allemand au sud de Aachen
-Le vieille ville de Cologne, à voir !
-Le musée de l’eau 4711 à la Glocken Straße (intéressant)

Voilà en gros ce que j’ai fait depuis le 26 avril. Le temps était plutôt favorable, sans pluie, et froid. De plus que j’ai assisté à la fête des terminals dans le lycée (Gymnasium) de mon correspondant, c’était absolument à voir !!!

Bis Baldt !!!

:smiley:

Merci pour ces tuyaux, surtout en sachant que dans une semaine tout juste je serai à Cologne :smiley:
Mais je n’aurai pas le temps de voir tout ça en 4 jours …

Moi j’aurais pu y restai une semaine de plus, car c’est les vacances, mes je pars en Chine 2 semaines avec mes parents :confused:

Forcément, c’est pas la porte à côté ^^
Mais ça fait un sacré voyage quand même la Chine :astonished: !

Je sais, c’est sûr que c’est une chance que je vais en Chine, mais moi ma passion, c’est l’Allemagne, c’est là que je me sens le mieux, c’est l’Allemagne que je préfère, ich liebe Deutschland :smiley:

j’étais à coté de Köln pour le travail mercredi, à Bergheim précisément, mais j’ai pas eu le temps de rester… 2h :frowning:

Armer Junge! China! Wie schrecklich!

Heute lernen wir: die Ironie. :laughing:
Leçon du jour: l’ironie. :smiley:

Ja :frowning: Der Kleine tut mir soooo leid!! China! :frowning:

Heu j’ai envie de dire… c’est cool?
Mir fällt nichts ein oO

Ah Köln, quelle chance :smiley:

Roooh c’est magnifique la Chine!

Qu’est-ce que c’est le Michael Schumacher Karting Center ?

A Cologne, si je me souviens bien, il y a aussi un musée plutôt pas mal sur la période nazie…

Quant à la Chine, c’est sûr que ca doit être très différent de l’Allemagne. Mais on doit sûrement y trouver aussi des choses intéressantes à voir :wink:

Est-ce que ça ne serait pas le musée du sport, ou quelque chose comme ça (info trouvée sur le net). Si c’est le cas, nous devons justement aller le voir dimanche ou lundi, donc merci du tuyau ^^ !

Non, cest un centre de karting. Recgerche bien. DSL pour lecriture, je suis encore en Chine …

D’accord, bien je ne l’ai pas vu …

Trop cool ! Je suis content pour toi :slight_smile: Tu es surement notre petit jeune du forum et déjà l’amour du pays :slight_smile: !!

Et commencer par Köln , yahou !

J’y suis déjà allé en 2008 à Cologne, et même à Berlin :wink: