Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Philippe et je reviens ici après de longs mois sans news. J’étais inscrit ici en 2010 ou 2011 mais n’ayant pas retrouvé mon mot de passe je me suis donc réinscrit.
J’ai 41 ans et après être venu par intermittence en Allemagne en Bavière j’ai fini par y passer une année pleine et entière pour y vivre en compagnie de ma compagne allemande et y chercher accessoirement du travail aussi. Après pleins d’envoi de CV sans résultats probants et la naissance de notre premier enfant, nous avons décidé de nous établir en France, ma compagne devenue entre temps mon épouse continue de faire la navette entre son pays et le mien.
Nous nous établirons pour quelques années en France à partir de la fin de l’année.
Voilà toutes les bonnes raisons ou les mauvaises raisons de mon absence parmi vous.
Je compte bien rattraper le temps perdu en venant plus souvent parler ici de ma deuxième patrie.
Bon retour parmi nous !
Re-bienvenue !
La navette avec la Bavière, ça fait pas très près… Vous êtes où en France ? Et elle va continuer de le faire ou chercher du travail en France ? (si cela n’est pas trop indiscret, bien entendu !)
ça fait plaisir de voir que des anciens… reviennent !!
Finalement… on doit être bien chez nous… dans notre « petit » forum
Bon retour parmi nous. Oups quand tu t’es inscrit, je n’étais même pas encore membre de ce forum.
Bonjour et merci pour messages chaleureux. Mon épouse est originaire d erlangen en franconie et pour le moment on continue les va et vient jusqu’en décembre 2014, après ce sera l’établissement en corse.
J’ai étudié à Erlangen ! Il y a quelques années seulement. Je me souviens de cette période de bon coer.
Tu connais le Bergkirchweih? C’est le deuxième fête populaire de Bavière après le Oktoberfest.
Le Berg de cette année a fini juste voici quelques jours: