Une journaliste de La Chaine Parlementaire me fait part de sa recherche pour un débat organisé mardi soir.
Il faut :
être étudiant (ou presque)
bien connaitre l’Allemagne et son Histoire
bien parler français
avoir une webcam
Si vous êtes interessé, envoyez moi un email ou un MP.
Bonjour,
La chaîne parlementaire – assemblée nationale organise lundi 12 octobre à 20h un grand débat en direct qui reviendra sur les 20 ans de la chute du mur de Berlin.
L’émission s’appelle Ca vous regarde , elle est présentée par Arnaud Ardoin et diffusée du lundi au jeudi en direct à 20h sur le canal 13 de la TNT.
Pendant l’émission, nous faisons intervenir des « sentinelles citoyennes », des citoyens qui, intéressés et impliqués, souhaitent s’exprimer sur ce thème, poser des questions, émettre des commentaires. Ils interviennent en direct grâce à leur webcam personnelle .
Il s’agira de participer en direct au débat, poser des questions, revenir sur le débat, apporter une expérience concrète…
Les invités en plateau seront :
Axel Poniatowski, UMP
Thierry de Montbrial, directeur de l’IFRI
Anne-Marie Le Gloannec, sciences po
Je recherche donc soit un étudiant français qui connait bien et s’intéresse à l’Histoire de l’Allemagne, soit un étudiant ALLEMAND qui parle couramment français.
POUVEZ VOUS M’AIDER ?
Waaah…
Même si j’avais les connaissances nécessaires, j’aurais trop les boules, en direct en plus… Imaginez que dans un élan, vous confondez deux dates capitales parce que votre cerveau est en stress… La honte planétaire.
Heiko
Octobre 9, 2009, 4:27
3
Victoria:
Waaah…
Même si j’avais les connaissances nécessaires, j’aurais trop les boules, en direct en plus… Imaginez que dans un élan, vous confondez deux dates capitales parce que votre cerveau est en stress… La honte planétaire.
Wer nicht wagt, der nicht gewinnt
Ouais enfin là ya rien à gagner, ya tout à perdre !
edwin
Octobre 9, 2009, 8:36
6
si c’est comme ça,pas de doute!! il faut aller…
Qui est interessé pour participer au débat ?
La chaîne parlementaire – assemblée nationale organise lundi 9 novembre un grand débat en direct qui reviendra sur les 20 ans de la chute du mur de Berlin.
L’émission s’appelle Ca vous regarde, elle est présentée par Arnaud Ardoin et diffusée du lundi au jeudi en direct à 20h sur le canal 13 de la TNT.
Pendant l’émission, nous faisons intervenir des « sentinelles citoyennes », des citoyens qui, intéressés et impliqués, souhaitent s’exprimer sur ce thème, poser des questions, émettre des commentaires. Ils interviennent en direct grâce à leur webcam personnelle.
Il s’agira de participer en direct au débat, poser des questions, émettre des commentaires et autres remarques…
Les invités en plateau seront :
Henri Weber, député européen PSE
Pierre Verluise, chercheur à l’IRIS
Alfred Grosser, historien allemand
Je recherche donc des Allemands et/ou des Français, intéressés par ce sujet qui souhaiteraient participer au débat. Il suffit d’avoir une webcam ! Nous installerons ensemble un petit logiciel qui connectera la webcam directement au plateau.
Voici un lien qui vous permettra de visionner nos précédentes émissions :
lcpan.fr/emission/77159/video