Décès de la Photographe Astrid Kirchherr

qui était la photographe du début à Hambourg

Astrid Kirchherr

people.bfmtv.com/musique/mort-d … 14950.html

Tu as oublié de dire des Beatles… C’est même elle qui était à l’origine de leur célèbre coupe.

exact , désolé , valdok,
pour la coup de cheveux Paul , conteste cette version

mais bon on s’en fout

par contre Astrid , était une très belle femme jeune :laughing:

T’as raison, …De toute façon, Sir Mac Cartney, cela fait bien longtemps qu’il ne conteste plus rien :bad: .
Astrid était en effet une belle jeune femme talentueuse, qui comme son compagnon, le premier bassiste du groupe, Stuart Suttcliff. a été malheureusement totalement oubliée, hormis les fans éternels de ce groupe (j’en fais partie, surtout de George)
Un film que j’avais beaucoup aimé à l’époque a été consacré à cette époque : BackBeat - Die Wahrheit über die Beatles

moi aussi valdok , je pensai plus George , avec l’accent

youtube.com/watch?v=i8rVI7AMKiY

dire que quatre années plus tard, je hantais le port de Hambourg , Sankt Pauli

on était tous beau , on sentait bon le sable chaud :laughing: :laughing: :laughing:

même si à l’époque j’étais plus " Kinks"

mais bon quelle époque bénie des dieux , insouciante, et sans fardeaux

quoique un peu perturbé par les déplacements fréquent des GI de l’armée d’occupation

mais qui prenait bien en stop, dans cette RFA en plein boum

je vous mets une photo de Gici à cette époque

bon dimanche

Oh là, là un beau jeune homme pensif :blush: … Les années passent pour nous tous et c’est tant mieux,
Je pense au thème des films sur les Imortels
Quel cauchemard insupportable de voir tous ses amis de jeunesse, ses enfants, ses petits-enfants mourir voir même vieillir sauf soit-même,

mourir cela n’est rien , mais viellir , viellir comme disait Brel :laughing: :laughing:

c’est marrant à cette époque ,on bouffait la vie à pleines dents , donc heureux comme jamais

mais sur les photos , jamais de sourire :laughing: