Déclaration Impots FRANCE

Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu pour ma déclaration d’impôt en France.
Je suis salarié en Allemagne depuis Juillet 2014. Ma femme et mes enfants étant restés sur la région parisienne, je suis imposable à la source en Allemagne. Sur ma déclaration d’impôt 2014 (formulaire 2042), je dois déclarer mes salaires perçus en Allemagne sur la ligne 1AJ (Revenus) et sur la ligne 8TI (« Revenus exonérés retenus pour le calcul du taux effectif ») afin d’éviter une double-imposition en France. Quel valeur de salaire dois je mentionner? Le « Gesamt-Brutto », le « Netto-Verdienst », le « Auszahlungsbetrag » ou une autre montant?
En plus, on me demande de remplir un autre formulaire pour la déclaration des revenus encaissés à l’étranger sur l’année 2014: Le formulaire 2047. Sur ce dernier formulaire, je dois remplir la section « I. Traitement, Salaire… » avec quel Montant de Revenu (idem ci-dessus)? et la section VII " Revenus exonérés pris en compte pour le calcul du taux effectif" avec les colonnes:

• Nature du revenu? Salaire???
  • Montant brut du revenu hors cotisations sociales obligatoires= « Gesamt-Brutto »?
  • Montant de l’impôt éventuellement acquitté à l’étranger= « Lohnsteuer »?
  • Montant des charges afférentes au revenu y compris frais réel= somme de quoi??? et pour les frais réels quoi déclarer (double-logement, trajet hebdomadaire Paris-Zone Frontalière, etc…)?
    Merci d’avance pour vos conseils.
    Cordialement,
    Patrick