demande d'aiguillage

Hallo zusammen ! :smiley:

Euh, voilà, je ne sais pas trop où mettre ma question, aussi j’espère ne pas etre au mauvais endroit :astonished: j’aimerais savoir quelle est la « procédure » pour contacter la « bonne personne » au Goehte Institute afin de soumettre des illustrations, dessins, ce genre de chose, concernant la promo de la langue allemande dans les écoles et autres. J’ai fait des petites bds, des illustrations couleurs et suis entrain de bricoler une sorte de petit bouquin à destination des élèves de mon ancien collège (ancien poste de responsable de salle de com’, mais je faisais des choses en plus, bien sur :stuck_out_tongue_winking_eye: c t cool)… Deux amies profs d’allemand avaient écrit pour moi à lépoque mais les demandes et propositions étaient restées « lettres mortes », peut-etre n’était-ce pas non plus le bon moment… bref, j’aimerais bien savoir si il y a quelque chose à faire pour… :unamused: « élargir » ce que je fais pour « 1 » établissement… et si ça vaut le coup? pourquoi pas?.. Merci de vos lumières sur la question … Bonne zournééééééééée !!

Personnellement… j’en sais rien… Mais en te lisant, j’ai pensé à la Deutschmobil qui fait la promotion de l’allemand dans ma région, peut-être que la jeune allemande qui fait cela, serait intéressée par ton projet ??? Vois sur les sites Goethe Institut (celui de Bordeaux a un lien vers la Deutschmobil), ou bien cherche sur ce forum, j’avais créé un topic il y a un petit moment, pour vous parler de cette Deutschmobil :wink:

c’est tout… modeste contribution de ma part… mais on fait ce que l’on peut :wink:

Ben, pourquoi pas leur téléphoner :question:

Comme ça tu auras la réponse de suite, au lieu d’envoyer des lettres qui se perdent et restent sans réponse…