Demande de traduction, c'est un peu urgent xD

Alors j’explique ce qui se passe lol. Sur mon forum spéciale tokio hotel, on a établi un fan book qui devait leur etre remis par quel façon que ça soit à bobital le 6 juillet. J’avais trouver un allemand qui est bilingue français/ allemand pour le faire. Il m’avait assuré qu’il pouvait le faire et donc je lui avait envoyer le tout. Je recherchais quelqu’un parlant parfaitment l’allemand parce que dans le fan book on a des petites présentation de chacune des membres. Un peu comme des questionnaire sur nous. hacun des membres voulant participer a rempli le tout mais avec son propre language. c’est a dire un language jeune…et moi je me sentais pas du tout capable de le faire, ça ferait du mot à mot et au final ça serait incompréhensible (jarriv parfaitement les traductions de l’allemand au français mais le reste…). donc je lui avait demander son aide et il avait accepté. Le problèmle c’est que ça fait deux jours que jlui ai envoyer un mail et il ne répond pas, et quand je lui parle sur msn il m’ignore totalement (bon eng ros il a été un peu lache, il a pas voulu me dire en face qu’il avait le flemme de tout faire). Bon j’avais il y a pas mal de chose quand même, c’est beaucoup a traduire, et d’un coté je le comprend, mais il aurait pu me prévenir bien avant pour que je puisse trouver quelqu’un d’autre…m’enfin chui pa sla pour me plaindre lol.

donc voila j’ai besoin de quelqu’un qui arriverait a me traduire le tout avant mardi…mais comme je sais que ça sera juste et que on sera en retard pour bobital…enifn si ovus arrivez a la faire pour mardi, ça serait cool (mais quasi impossible a moins d’adorer ça et d’avoir énormément de temps libre^^). Si vous ne pouvez pas, alors à ce moment la vous aurez jusqu’au 16 octobre prochain dans le meilleur des cas.

Mais si vous voulez pour que ça fasse moins de boulot si vous etes plusieurs a bien vouloir traduire, on partagera les tache et ça sera beaucoup plus simple lol

Merci pour ceux qui voudront accepter de m’aider^^
Je suis un peu désespérer là lol.

Kikou!
En effet, ça va etre just, mais je veux bien tenter :wink:

c’est vrai ?? merci merci merci vous me rendez un grand service ! ^^
bon en fait je crois que ça va pas être possible pour mardi, enfin nous même on aura peut-être pas le temps de mettre le book sur pied avant bobital. donc en fait vous n’êtes pas pressé pour le faire.
euh vous auriez une adresse e.mail ? comme ça j’envoie le tout en pièce jointe parce que les copier coller ça prendrait beaucoup trop de place ^^
a moins que vous préfériez avoir plusieurs MP avec des copier coller ?

Je t’envoie un MP avec mon adresse, dis moi juste la date limite que je puisse gérer mon temps!

UP! s’il y a des intéressés ça m’arrangerait un tit peu :blush: