! demenagement du forum aox - 2e tentative - mise a jour de votre adresse email!

Le forum Allemagne Au Max évolue et change de logiciel (on passe de PhpBB à Discourse pour les curieux qui veulent tout savoir :stuck_out_tongue: ) .

Après une première tentative peu fructueuse car mal préparée (autant pour moi :blush: ), je veux procéder à un nouvel essai en souhaitant que vous ayez plus de facilité à vous connecter au nouveau logiciel.

Pour vous connecter sur la nouvelle version, vous devrez :

  1. renseigner votre pseudo OU votre adresse email enregistrée sur le forum
  2. cliquer sur un lien envoyé à l’adresse email enregistrée sur votre profil AOX

Il est donc IMPERATIF D’AVOIR UNE ADRESSE EMAIL QUI FONCTIONNE pour pouvoir vous reconnecter.

Pouvez vous SVP :

  1. vérifier que l’adresse email enregistrée dans votre profil fonctionne toujours
  2. mettre à jour votre adresse si besoin
    ?

Si c’est trop compliqué, n’hésitez pas à m’écrire un mail à zebastien at gmail com (remplacer at par l’arobase) pour que je puisse modifier moi même votre adresse email.

2 « J'aime »

PS : J’indiquerai la date du déménagement, en attendant vous pouvez continuer à poster ici :smiley: .

1 « J'aime »

Pour info, on déménage le forum DEMAIN mercredi 8 février matin vers :
forum.allemagne-au-max.com/

Il y a déjà moultes messages que nous avions importé le 14 décembre dernier, on y ajoutera les messages publiés depuis. Je fermerai ensuite les publications sur ce forum et redirigerai les url des anciens messages vers le nouveau forum. Comme indiqué plus haut, n’hésitez pas à m’écrire un mail à zebastien at gmail com (remplacer at par l’arobase) si vous rencontrez des soucis pour vous connecter au nouveau forum.

Merci pour tout ce que tu tentes de faire ! et aussi merci pour ton écoute !
A demain pour tester le nouveau forum !

1 « J'aime »

Avec joie @Kissou33 :smiley:

Le déménagement semble avoir bien fonctionné on dirait: les anciens messages sont là et on a les nouveaux qui ont bien été importés. Ouf :sweat_smile: !!

Reste à voir si les emails des membres ont pu être mis à jour. Je ckecke !

je suis là aussi… on verra bien… !

Das is so Geil :star_struck: !! Je suis hyper heureux que tu aies déménagée aussi ici :partying_face: . J’espère que cette version du forum saura te plaire :dancer: et que son activité pourra redoubler également :man_dancing:

Je suis là moi aussi, mais il me faudra un petit moment pour m’adapter/adopter ces nouveaux locaux !

Ouais c’est un sacré changement effectivement ! Les locaux sont tout blanc :dotted_line_face:, ça change des nuances de bleu, violet et jaune :grimacing: . Pour le reste je vous laisse vous familiariser avec l’interface :computer: et me signaler s’il y a des points qui vous paraissent compliqués à utiliser voire bugués :face_with_head_bandage:.

Bonjour tous le monde je suis nouveau et on dirais que j’arrive juste au moment ou vous changer de forum. Du coup c’est quoi l’adresse du nouveau forum ?

Bonjour et Bienvenue chez nous !
Vous êtes sur le bon site ! sur l’ancien, nous avons supprimé la possibilité d’inscription, me semble-t-il, donc vous n’auriez pas pu vous inscrire ! (tu confirmes @SebOmaX ??? )
Encore bienvenue chez nous !

Hello et bienvenue @Antox45 :wave:

Oui comme @Kissou33 l’indique vous êtes bien sur le nouveau forum. Les inscriptions ont été réouvertes sur cette nouvelle version.

Bonjour SebOmaX
Félicitations pour votre Forum. Moi je le trouve très beau et bien pratique.
Un vrai lieu d’échange autour de tout ce qui touche de près ou de loin à l’Allemagne.
Une belle initiative, et le nombre d’années d’existence est là pour le prouver :star_struck:

Salut @Isa.78 :wave: merci pour ton retour :pray: j’espère que tu y trouveras ton bonheur :yum:

Merci pour le changement, je viens juste de le découvrir et j’apprécie tout particulièrement que le forum soit accessible depuis une application smartphone maintenant et que la lisibilité sur portable et tablettes soit nettement améliorée.

Salut Nico :wave: ! Content de te revoir et que cette nouvelle version te plaise :yum: , c’est clair qu’elle est nettement plus agréable à utiliser :partying_face:. Bon retour :grin:

1 « J'aime »