depuis 16 Janvier 2014 : Problème sur Bonjour Frankreich ?

J’ai réussi à me connecter ce matin à plusieurs reprises, et maintenant impossible,
voici je message que j’obtiens :

vous aussi ?

Ce matin , précisément , non , mais ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. En général , la situation se rétablit dans un délai relativement court.( 1 à 2 heures.)

ben là… ça refonctionne… c’est bizarre quand même !!

j’avais remarqué que parfois, le site met du temps à se télécharger, mais cette
erreur, je ne l’avais jamais vue …

En ce moment, leur problème semblerait aussi être les spams en langue étrangère comme ceux en langue anglaise de la rubrique sport: deux ce matin. Problèmes signalés, avec le point d’exclamation magique bien sûr :wink:

tais-toi valdok… rien que hier matin j’en ai supprimé 9 !!!

merci pour ton signalement, je viens de les supprimer aussi !

si nous étions rémunérés aux spams supprimés, j’en connais qui arrondiraient sérieusement
leur fin de mois en ce moment !!! :laughing: :laughing: :laughing: N’est-ce pas Michelmau ??? :laughing:

Parce que vous êtes rémunérés !!

Ben tiens ! Je peux même dire qu’on se fait des couilles en or ! :mrgreen: :vamp:

Concernant Kissou, cela m’étonnerait :mrgreen: :wink:

Valdok… … moi c’est la poitrine en or que j’aurai !! t’imagines ça ?? :laughing: :laughing:

Ce matin , depuis environ 8 heures , impossible pour moi de me connecter avec BF.
Ca rame , ça rame et puis , comme pour AoX hier ;
GENERAL ERROR !!!
Et chez vous ?
Et ça marchait vers 6 h 1 / 2. :open_mouth:

Oui,pareil… :open_mouth: :unamused:

Et juste à l’instant :
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Même chose chez moi. Et après ce qui s’est passé hier, j’avoue me demander si c’est vraiment une panne technique cela ne serait pas plutôt le fruit de personnes très mal intentionnées.

======Edit après vérification
Tiens on dirait que cela remarche :question: :question: :question:

ça met du temps à charger, mais j’y accède actuellement, autant à la page « sujet actif », qu’à un sujet en particulier…

Ben oui , ça remarche…Bizarre ! :open_mouth:

oui,ça remarche…

Une chose : Bitte, die Trolle nicht zu füttern,merci !! :mouaif:

ça ne peut pas être un troll, une blague d’un petit malin…
c’est un problème technique, lié à l’hébergeur.
Pour AOX hier il y avait un problème d’espace disque…

ça arrive parfois… les soucis informatiques…