Si vous avez un peu de mal avec le dialecte il existe une version avec des sous-titres francais (ne me demandez pas ou, mais je l’ai regardé il y a quelques semaines, donc Google la trouve!)
Merci, Tharina, le truc en français le voici : Bienvenue à Cadavres-les-Bains, un film autrichien réalisé par Wolfgang Murnberger
Bon j’avoue personnellement cela ne m’intéresse pas trop avec des sous-titres en français, s’il y a mieux. Mais il doit bien y avoir la possibilité d’avoir les sous-titres en allemand standard, tout simplement, voir même les sous-titres pour malentendants, non???..
De toute façon, en V.O. on peut même se l’achteter pour le prix d’un sandwich parisien standard
Effectivement on se fend la gueule, dans ce film, enfin à coup de hache et heureusement qu’il y a les sous-titres allemands pour mal-entendants… A déconseiller aux amateurs de goulash un peu sensibles … Mais je ne regrette pas de l’avoir vu … Entre le sandwich et le film sans hésiter, car de toute façon après, on a pas vraiment faim , un film très étrange tout de même
Aaaah bah super, tu l’as regardé C’est vrai, il est assez etrange. Je n’arrive toujours pas à savoir si je l’aime ou non. Mais c’est un bon film à sa facon.
Le pire est quand le chef attache l’autre à la place de la viande beerrrrrk
Mais j’aime bien l’humour noir. Il n’y a pas mal de films autrichien de ce genre. Mon père m’a parlé d’un qui s’appelle « Das finstere Tal ». Mais il a dit que celui la est bien pire (BCP plus degoutant) que Der Knochenmann. Alors j’estime que c rien für meine schwachen Nerven.