Der Knochenmann

Dans une autre discussion @Valdok m’a fait penser à ce film autrichien (pas nouveau mais quand même assez… hmm - interessant, bizarre en même temps):

youtube.com/watch?v=Mw9AVdfY8O8

Si vous avez un peu de mal avec le dialecte il existe une version avec des sous-titres francais (ne me demandez pas ou, mais je l’ai regardé il y a quelques semaines, donc Google la trouve!)

Merci, Tharina, le truc en français le voici : Bienvenue à Cadavres-les-Bains, un film autrichien réalisé par Wolfgang Murnberger

Bon j’avoue personnellement cela ne m’intéresse pas trop avec des sous-titres en français, s’il y a mieux. Mais il doit bien y avoir la possibilité d’avoir les sous-titres en allemand standard, tout simplement, voir même les sous-titres pour malentendants, non???.. :wink:
De toute façon, en V.O. on peut même se l’achteter pour le prix d’un sandwich parisien standard :mrgreen:

Effectivement on se fend la gueule, dans ce film, enfin à coup de hache et heureusement qu’il y a les sous-titres allemands pour mal-entendants… A déconseiller aux amateurs de goulash un peu sensibles :bad: … Mais je ne regrette pas de l’avoir vu … Entre le sandwich et le film sans hésiter, car de toute façon après, on a pas vraiment faim :laughing: , un film très étrange tout de même

Aaaah bah super, tu l’as regardé :smiley: C’est vrai, il est assez etrange. Je n’arrive toujours pas à savoir si je l’aime ou non. Mais c’est un bon film à sa facon.
Le pire est quand le chef attache l’autre à la place de la viande beerrrrrk

Mais j’aime bien l’humour noir. Il n’y a pas mal de films autrichien de ce genre. Mon père m’a parlé d’un qui s’appelle « Das finstere Tal ». Mais il a dit que celui la est bien pire (BCP plus degoutant) que Der Knochenmann. Alors j’estime que c rien für meine schwachen Nerven. :wink: