[Derby AoX] Rot-Weiß Oberhausen : TSV 1860 München

Puisque certains d’entre nous apprécient quelques équipes, pourquoi ne pas lancer les Derby AoX… :mrgreen:

Coup d’essai avec ce fil qui regroupera les rencontres entre München et Oberhausen. Willkommen !
:fete:

4. März 2011 um 18 Uhr
TSV 1860 München : Rot-Weiß Oberhausen

La dernière rencontre le 17 octobre n’avait occasionnée aucun but. Les deux équipes évoluaient alors en première moitié de tableau, avec espoirs. Aujourd’hui l’écart entre les deux est plus important, mais München s’est enlisé dans le ventre mou du classement tandis que Oberhausen lutte contre la relégation.

Oberhausen a engagé un nouvel entraîneur : Theo Schneider, anciennement avec l’équipe réserve du Borussia Dortmund. Le défenseur Marinko Miletic et le gardien Stephan Loboue ne seront pas de la partie… Attendons les éclairages de Kesseke sur le RWO. :wink:

München enchaîne les déceptions : menaces sur sa licence, valse des dirigeants, désaffection des spectateurs, rabais de 10% sur les salaires… et le sponsor principal qui se retire après une seule année. Consolation : le gardien Gabor Kiraly.

Je pronostique une victoire logique de Oberhausen. Le risque de relégation et l’arrivée de Schneider face à l’impossible montée en 1.Bundesliga et un stade déserté côté München… Et puis j’aimerais bien retrouver Kesseke en 2.Bundesliga la saison prochaine ! Die Traditionsvereine ! :smiley:

Après les victoires des deux clubs du « Pott », Borussia Dortmund et Schalke 04, dans la Allianz-Arena je suis sure, que la troisieme defaite d’un club munichois contre un club du « Pott » dans ce stade est un « fact » (Toutes les bonnes chauses sont trois / Aller guten Dinge sind drei).
Nous voyons chanter:

Brennen muss das Herz,
zu den Sternen fliegen wir,
in der Hölle glühen wir,
heute Glück und morgen Schmerz,
RWO, nur du allein,
ohne dich kann ich nicht sein,
oh du Macht am Niederrhein,
RWO, nur du allein.
:smiley:

Quel’quen peut traduire ca en francais? :smiley:

Merci, ex-libris, pour l’information detaillée de ce match. :clap: :clap: :clap:

(30.000 dans la arena!!!, 1.000 de RWO) :smiling_imp:

Mouais à la Grünwalder Straße on attend 3 ans de la stagnation en Ligue 2 à cause des inconvénients pécuniaires. A Oberhausen on attend Ligue 3. Alors 1-1, but de RWO la dernière minute… :stuck_out_tongue:

Haha ça c’est trop. Il y aura qq. 15.000 spectateurs même s’il y en aura 1.000 de RWO - ce que je ne crois pas :mrgreen:

C’est vrai, j’avais oublié le trop fameux : jamais deux sans trois ! Sechzig est le dernier espoir de München contre le méchant Pott. :crazy: :laughing:

Je dirais 2-1 pour RWO et 18000 personnes dans les gradins… Mais je veux bien échanger l’Arena contre la victoire.


Quand le Bayern par deux fois défaille, viennent les Lions tenir la muraille ! :smiley:

:open_mouth: Il faut que tu sois plus optimiste comme Löwe. C’est la seule façon pour survivre comme le roi des fous de ballon :sunglasses:
Et en plus : Benny Bomber sera de retour !

Je vais suivre ton conseil, mais je suis seul loin de Giesing. Soutenir le 1860 jusqu’en banlieue parisienne c’est l’optimisme de l’amitié. :wink:

Je ne pars jamais perdant, question de fidélité. Seulement au jeu des pronostics il ne faut pas trop écouter son coeur…

Benny Lauth, c’est une bonne nouvelle ! :top:

Ja c’est loin mais peut-être pas trop loin pour suivre l’émission de Bundesliga.de / en live

Avec internet plus de soucis ! La seule limite maintenant c’est mon niveau en alld. :blush:

J’aime bien le Ticker, efficace et agréable : celui du match. Coup d’envoi dans une heure !

Herzlich Willkommen im Löwenrevier,

Das Spiel läuft ! :smiley:

Benjamin Lauth (73. Minute)
1:0

Yepp Benny Bomber :smiley: Il me semble que l’ami d’Oberhausen soit dès allé au lit. Mais les Löwen sont bien connu pour les defaites de la dernière minute :tomato:

Tor für Oberhausen ! :astonished:

Daniel Gordon (85. Minute)
1:1

Schluss in München ! Match nul 1:1

Comme dit Merkur-online : Der Arena-Fluch geht weiter ! :frowning:

Wo ist Kesseke ?! :sleep:

Il est en train de manger des feuilles de trèfle :smiley:

apropos:

:wink:

Malheureusement il y n’avait que 10.000 spectateurs :open_mouth:

Bien joué Cristo ! :veneration:

13.800 spectateurs seulement, ça fait mal. :cry:

Stenogramm zum Spiel :

1860 :
1 Kiraly - 2 Rukavina, 3 Bell, 17 Buck, 8 Ignjovski - 4 Bülow, 16 Stahl - 15 Aigner, 7 Bierofka - 31 Volland, 11 Lauth.
Ersatz: 12 Tschauner (Tor) - 9 Rakic, 13 Aygün, 14 Wood, 18 Ludwig 20 Camdal, 26 Schindler.

RWO :
21 Pirson - 17 Petersch, 4 Pappas, 16 Schlieter, 14 Hergesell - 5 Reichert, 20 Kruse - 22 Bahcecioglu, 23 Kaya, 10 Terranova - 13 König.
Ersatz: 35 Dietz (Tor) - 2 Klinger, 6 Gordon, 7 Krontiris, 11 Lamidi, 15 Landers, 29 Grote.

Wechsel :
Rakic für Bierofka (68.), Aygün für Bell (72.), Wood für Volland (88.) - Gordon für Reichert (58.), Grote für Terranova (68.), Lamidi für Kaya (77.).

Tore :
1:0 Lauth (73.), 1:1 Gordon (85.).

Gelbe Karten :
Volland - Kaya, Grote.

Zuschauer :
13.800 in der Allianz Arena.

Schiedsrichter :
Daniel Siebert (Berlin); Assistenten: Jan Seidel (Hennigsdorf), Martin Bärmann (Leipzig); Vierter Offizieller: Thomas Münch (Rielasingen).

J’ai retrouvé Kesseke ! :mrgreen:

Photos du match : Wochenanzeiger

Vous vouliez m’embêter? J’etait à la Côte d’Azur sans internet, mais heureusement quel’quen m’a envoié le resultat. :smiley:

Et moi qui te croyais à l’Allianz Arena, en reportage pour AoX ! :smiley:

Dommage pour la connexion internet, on aurait pu faire un direct à trois voix… :wink:

LÖWEN NEWS #13 : le Stadionmagazin du match !