Des blogs sur Berlin ?

Bonjour à tous,
Je suis en train de rechercher pas mal d’infos sur Berlin et notamment des blogs à suivre.
Je suis tombée sur cet article qui liste 8 blogs d’expats à Berlin.
J’aime beaucoup Good Morning Berlin et le Salon de thé, qui donnent de bonnes astuces.
Si vous connaissez d’autres blogs, je suis preneuse ! :slight_smile: :heart:

C’est sûr, les blogs sur Berlin te donneront des bons plans pour Berlin, mais se limiter à Berlin, c’est exclure d’autres blogs et sites consacrés en général à l’expatriation en Allemagne où tu pourras en apprendre autant voire plus.

Sinon, nous avons déjà ce sujet pour les blogs : liste-des-blogs-sur-l-allemagne-vt1156-30.html

Il existe un site utile pour les expatriés français en Allemagne (pas spécifiquement à Berlin), il s’agit de Connexion française. La catégorie « Vivre en Allemagne » est une mine d’infos :slight_smile:

Les blogs sur Berlin, il suffit de taper blog sur Berlin dans le moteur de recherche. Et là, on découvre qu’il y en a beaucoup trop. Rien que sur la première page de résultat de recherche, en se contentant des résultats en français.

Et au fil des années, il s’en créera encore et encore. Trop d’information nuit à l’information!!! Je pense que pour un Français désireux de s’expatrier en Allemagne malgré une faible connaissance de la langue, le blogue principal à connaître c’est en effet connexion française.

Après tout dépend aussi de ce que tu recherches comme information et de ton allemand.
Ci-dessous des infos sur des événements gratuits à Berlin en allemand