Des chiens végétaliens en Allemagne

Le nombre de végétariens ne cesse d’augmenter en Allemagne. Dans ce virage alimentaire se mêlent de nombreuses attitudes, plus ou moins excessives. L’assiette sans viande est une chose. La rigueur des végétaliens, une autre. Il y a aussi ceux qui ne veulent plus porter de fourrure. La dernière vogue, c’est d’imposer à son animal domestique ses propres choix alimentaires. «Mon chien est végétalien, comme moi», titre la Berliner Zeitung, avant de raconter l’histoire de Jobst Eggert, membre de Peta Allemagne, une filiale de l’organisation américaine «People for the Ethical Treatment of Animals»:
slate.fr/lien/41197/des-chie … -allemagne

je pense qu´il faut respecter l´animal, un chien, un chats , sont des carnivores donc il ont besoin de viande, il est vraiment malsain que les hommes transportent leurs phobies sur leurs compagnons à quatre pattes

Certains membres de PETA ont péter un plomb!

Laisse le chien ou le chat une semaine sans bouffer, puis lache les en compagnie d’un petit lapin et d’une ratatouille, je me demande bien qui dans l’histoire souffrira le moins… :bad: :unamused:

Vous allez voir que l’instinct va vite prendre le dessus et que le chien finira par manger son maître !

Et pas qu’un seul… la PETA abuse très souvent à mon avis, ils confondent souvent la protection des animaux avec l’hystérie. Je n’approuve pas du tout leurs actions « coup de poing » comme ces stars qui se déshabillent pour soi-disant lutter contre l’usage de la fourrure… tandis que d’autres organisations comme la WWF n’ont pas besoin de montrer tout leur corps pour faire passer le message.

C’était pas le sujet, je m’égare :smiley:
Mais Maïwenn a raison, du moins, s’il survit encore longtemps à ce régime…

Je vais expliquer à mon animal de compagnie qu’il ne doit se tenir tranquille. :mouaif:

C’est sûr qu’il ne faut pas priver les animaux de ce qu’ils ont besoin pour se nourrir.
Quand à ton chat, Fifititi, je ne pense pas qu’il soit d’accord avec le fait qu’il ne doit pas essayer de bouffer ton poisson rouge :laughing: :laughing:

Liebe Grüsse,
LaPetiteFée.